Enregistrer son internet avec Garageband

nancyarchi

Membre confirmé
14 Décembre 2010
98
1
Nancy
Bonsoir à tous,
Apres plusieurs recherches infructueuses, je cherche toujours comment enregistrer du son (en l'occurrence, une radio diffusée sur internet) via safari. J'ai installé soundflower mais rien y fais, impossible d'enregistrer le son avec les enceintes coupées (alors que c'est possible avec wiretap mais la license arrive a expiration alors...). Enfin bref. Je recherche juste une solution avec garageband, sinon c'est pas grave je me démerderais ;)
Merci d'avance :D

Bonsoir à tous,
Apres plusieurs recherches infructueuses, je cherche toujours comment enregistrer du son (en l'occurrence, une radio diffusée sur internet) via safari. J'ai installé soundflower mais rien y fais, impossible d'enregistrer le son avec les enceintes coupées (alors que c'est possible avec wiretap mais la license arrive a expiration alors...). Enfin bref. Je recherche juste une solution avec garageband, sinon c'est pas grave je me démerderais ;)
Merci d'avance :D

Salut,
Je crois que tu peux faire ça avec WireTap Studio, que tu peux utiliser gratuit pendant il me semble 30 jours

Oui j'utilisais ça jusqu'à maintenant. Mais j'ai fini par trouver la solution: il suffit d'utiliser soundflower, de l'activer, puis dans applications/utilitaires/configurations MIDI, choisir soundflower 16 comme sortie audio par défaut. Ensuite, dans garageband, on règle dans les préférences les canaux d'entrée et de sortie, et le tour est joué ;)
le seul inconvénient est la perte de sortie audio (hauts parleurs et écouteurs)