enregistrer un groupe

bluemax

Membre enregistré
27 Novembre 2008
3
0
Alsace
Salut a tous,

J'ai logic express 8, et j'aimerai enregistrer un groupe de blues/rock pour faire une maquette ou plaquette de presentation, et j'aimerais savoir quel est le materiel le plus adapté pour avoir une bonne qualité de son.
Quelle interface Firewire ?
Les micros, je peux les empreinter chez un copain, mais je sais pas trop quelle interface choisir.
Il y a 5 musiciens, dont la batterie qui aurais sans doute a elle seule 2 voir 3 micros...donc 8 entrées...
J'avoue etre un peu perdu dans tout se qui se trouve sur le marché, et de plus je debute dans ce domaine...

Merci

Bonjour,

Si tu veux enregistrer en multi pistes je te conseille evidemment la solution FIREWIRE,une console 8 entrées me semble adapté a tes besoins (la console doit etre équipée d'une alimentations phantom 48v pour micro overead de la batterie)
Il te faut aussi une connextion FIREWIRE sur ton ordinateur.

Perso je travail comme cela c'est un régal!:up:

Hello, pour ma part on m'as vivement conseiller sur ce forum l'achat d'une motu 8 pre (carte son 8 entrée avec 8 pré-ampli intégré) et franchement je ne regrette pas l'achat de celle-ci. c'est sur c'est plus de 400 euros a debourser mais après t'es déjà tranquille pour un bon moment niveau carte son^^