Enregistrter ce qui sort des encointes (avant que ça sorte)...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Didjo
  • Date de début Date de début

Didjo

Membre actif
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Bonjour !

Avant j'utilisais WireTap pour faire ça, mais il n'est pas dispo pour la version Intel (et en plus maintenant y'a une voix qui me dit que j'ai pas enregistré le softwarer... a la la les logiciels payants).

Je chercher donc une alternative à ce logiciel qui serait gratuite et qui marcherait sous Intel - pour enregistrer les son de mon Mac avant que ça ne sorte par les enceintes :)

Il parait qu4audacity peut faire ça mais j'ai pas trouvé comment...

Merci ! :)

wiretap Ambrosia m'a causé des soucis ( fichiers qui trainent et qui bloquaient le fobnctionnement à une reinstall) mais on peut s'en sortir

essaye cette manip pour Wiretap vu chez macupdate

Made it work in Tiger as someone else suggested.

I downloaded and installed WireTap Pro and then downloaded and installed WireTap 1.0.

Now the free version will work in Tiger.
--
Donc en gros
installer wiretap pro ( en demo , pas achat)
puis reinstaller wiretap1

pour ca il faudrait sans doute avant d'installer selon cette bidouille nettoyer les fichiers ambrosia qui trainent ( et garder le dmg wiretap1 quelque part) sans oublier de virer le receipt !!
Peut etre que ca marchera en macintel

Ambrosia Software a dit:
[FONT=Helvetica, Arial, verdana]Requirements: Mac OS X 10.2 or later (Currently not compatible with Intel), QuickTime 6.5 or later[/FONT]

Et a mon avis la manip ne doit pas enlever la voix...

Sinon personne ne sait utiliser Audacity ?

Sinon, il y a Audio Hijack qui est en Universal Binaries, et qui fait ça très bien.