ENTOURAGE "les Règles"

SIBERTIN-BLANC

Membre enregistré
13 Novembre 2004
6
0
61
Bonsoir,

j'ai une question qui me travaille depuis que j'utilise Entourage : Y a t-il un moyen de trier les Règles (menu : Outil - Règles), car je commence à avoir une qté de règles importante, et je me demande s'il y a une astuce permettant de trier, par ordre alpabétique.
Merci de vos réponses !
François :)

SIBERTIN-BLANC a dit:
Bonsoir,

j'ai une question qui me travaille depuis que j'utilise Entourage : Y a t-il un moyen de trier les Règles (menu : Outil - Règles), car je commence à avoir une qté de règles importante, et je me demande s'il y a une astuce permettant de trier, par ordre alpabétique.
Merci de vos réponses !
François :)

Il suffit d'attraper une règle à la souris, et de la déplacer par glisser/déposer à l'endroit voulu.

SIBERTIN-BLANC a dit:
Bonsoir Pascal

Merci pour ta réponse, mais je souhaite trier 80 règles en meme temps.
Y a t-il un moyen ???
François

80 ? Ouaah ! :affraid: A priori, non, les en-têtes de colonnes ne les trient pas. Toutefois, je suis un peu étonné d'un si grand nombre de règles, vu qu'au delà de quatre ou cinq, Entourage semble perdre les pédales, et a une nette tendance à ne plus en appliquer qu'une ou deux (prises au hasard).

Bon, c'est vrai que c'était entourage v(X), je n'ai pas retenté le coup avec entourage 2004 ???