Entrainement TO !

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Le premiere entrainement fut certes pas tres reussis .. (allez .. à 50%
grin.gif
donc on va essayer de faire mieux cette fois ci ... donc déjà faut etre nombreux .. de façon a remplir un serveur completement si je ne peux pas en reserver un ...
ensuite on veux avec Hannibal partir sur un entrainement seulement entre nous pour travailler le collectif et organiser tout ça proprement... alors siouplait .. on remet les compteur à 0 et on va casser la baraque pour former une top team sur TO !

Je vous tiens au courant pour le serv .. sinon c'est rendez vous mercredi dans la soirée !

[Mon Ami le Killer] Rulez !
grin.gif
grin.gif

[MAK]Slug

----
"Un bon terroriste est un terroriste mort ..."
#Lieutenant Steve MAK

Salut à tous,

Comme la dit plus haut notre ami slug ... les objectifs des entrainements seront de constituer à terme un veritable TEAM ... et ceux en jouant ensemble afin dans un premier temps d'apprendre a jouer avec les "hommes de tete" (ce sont les plus experimentés) ... (ils orientent aussi les binomes et autres groupes suivant la configuration tactique de la map ... en attendant que ca soit clair pour tout le monde) ; et enfin pour apprendre a servir le groupe (en ayant, quelque soit le niveau du joueur, ... les dispositions tatics qui s'imposent ... cf. : le placement)

Pour illustrer mon propos : je connais quelques chefs de clan TO ... et pour prendre en exemple le plus efficace a mon sens, et a ma connaissance ... il m'arrive de faire quelques parties au sein du clan [D-X], avec [MAK]Intifada, et autant vous dire, que ce qui est le plus fun ... C de savoir que dans ce groupe ... les fesses que vous protegez ne sont jamais les votres ! ...

@+ Hannibal ... et j'espere que nous seront nombreux ...

On peut pas s'entrainer le Mardi soir plutôt ?
Je rentre souvent chez moi ce soir là. Les mercredi c'est rapé, snif.

Je sais bien que je suis pas tout seul ... mais a t-on demandé à tous les membres quels soirs leur convenait le mieux ?
Peut être qu'il y aurait plus de monde.
Il y a peut être aussi la possibilité de faire deux groupes d'entrainement. Par exemple, un groupe le vendredi soir, l'autre le samedi. Non ?
C'est vrai que le vendredi soir on rencontre du monde sur GR ...

Sortez pas les fusils svp, je fais que proposer des solutions ...

Moi je suis d'accord avec ce que dit Hurrican ...

Perso ca ne me derange pas le mercredi, tant que je sais quand on se retrouve ! L'essentiel c'est de le savoir a temps, alors je peux toujours m'arranger
grin.gif

Mais la ca ne regarde que moi !
smile.gif

Si comme Hurrican le mercredi vous embetes, dites le !
Si vous etes d'accord-, dites le aussi, ainsi on saura combien de `MAK seront presents
grin.gif

[MAK]MacFly
grin.gif

Hero il a pas la permission de 21h ... mdr
grin.gif

On va pas se croiser beaucoup mon Hero, moi je rentre pas avant 20h. Le temps des retrouvailles en famille, que je mange un peu, je suis pas connecté avant 20h30 moi.
Par contre faut que je trouves une soluce, ma dernière note de téléphone a doublé ... et Géraldine a fait un peu la gueule. Déjà qu'elle trouve que je la délaisse un peu ces derniers temps ...

Je ne peux que le vendredi, le lundi et le dimanche ( juska 11h) après c dur pour moi.... Me tentez pas !!! G trop de boulot !

Moi je suis d'accord avec Hurri : le mardi c'est mieux pour moi. Je rentre plus tôt tandis que le mercredi je suis pas là avant 21h (Hero est déjà au lit !!! ;-)

Sinon pour la mise au point entre nous au niveau tactique je trouve que c'est une très bonne idée.

Ouinnn ! Je peux pas le mercredi ni le mardi !! ... C po grave je prefére U.T mais bon...