entrée audio>>???help

evergreen

Membre confirmé
4 Juillet 2004
21
2
39
bon j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé, donc desolée sur le sujet a déja été abordé...j'aimerais mettre dans mon ordi des enregistrements faits sur une cassette audio et MD...j'ai branché la sortie du lecteur dans l'entrée audio de l'ordi (mac os X/emac)...mais apres je ne sais pas quoi faire, et puis d'abord est ce que c'est possible??

merci de votre aide

everG

Ensuite il te faut une application qui enregistre ce qui entre sur cette entrée audio

Personnellement je conseille le shareware Amadeus (qui permet de retravailler le son, le découper, l'amplifier, ajouter des effets... et le sauvegarder dans différents formats)

http://www.hairersoft.com/Amadeus.html

:eek: damned! grillé!:eek:

hum...desolée de faire mon boulet mais quand je m'enregistre pour amadeus II...c'est juste pour un essai hein? je ne vais pas devoir payer 30 dollars direct? (rassurez moi!)

merci pour votre aide et votre accueil au fait :D

Non non, c'est juste une version d'essai. ;)
De toute façon, tant que tu ne donne pas de numéro de carte bleue, à moins de t'envoyer un huissier (ce qui ne serait pas rentable pour 30 $) ils auront du mal à t'extorquer de l'argent :p

sur la page Web de Amadeus tu cliques sur Download et tu télécharges la version internationale pour OS X, que tu pourras essayer librement (avec quelques fonctionnalités inaccessibles)

Ensuite quand tu voudras utiliser pleinement le soft, il faudra passer par l'achat de la license à 30 dollars

:o encore grillé :o

evergreen a dit:
ah ah
des que j'ai une autre question je te previens avant de poster...peut etre que tu arriveras a repondre le premier lol :D !
OK on fait comme ça alors.... :p