Entrée audio sous iBook

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
Voilà, je vais avoir un iBook d'ici peu; et je voudrais savoir si il existe des boitiers USB avec une entrée audio par jack qui me permettraient d'enregistrer ma guitare ???
Pas trop cher de préférence :rateau:

bonjour amis gratteux....

C'est toujours les même réponses:

- c'est quoi pas trop cher ? ( si tu es multi-milliardaire, ce n'est pas la meme base, non ? ;) )
- veux tu enregistrer ta guitare en direct ou en passant par ton ampli ?
- est ce une gratte electrique (passive ou active) ou une folk voire classique
- comptes tu utiliser un microphone ? ca peut eetre pas mal aussi

Va sur des site de musique genre http://www.backline-pianos.com/
tu y trouveras beaucoup de trucs ....

Ca peut te permettre d'y voir plus clair ..... @+

:zen:

Je voudrais un truc à moins de 50 euros qui me permette d'enregistrer ma gratte via une prise jack direct
Voilà; tout connement :D

ça m'a l'air de répondre à ce que tu veux ça non ?

Câble pour guitare spécial GarageBand de Griffin

Connectez votre guitare à votre Mac et tirez pleinement parti de GarageBand, Logic Express 7, Logic Pro 7 ou de tout logiciel de musique compatible.

Prix Eur 29,95

c'est sur cette page

Mops Argo a dit:
ça m'a l'air de répondre à ce que tu veux ça non ?

Câble pour guitare spécial GarageBand de Griffin

Connectez votre guitare à votre Mac et tirez pleinement parti de GarageBand, Logic Express 7, Logic Pro 7 ou de tout logiciel de musique compatible.

Prix Eur 29,95

c'est sur cette page
Gaffe, pour un i-book, ce n'est pas ça qu'il faut (si on parle bien du câble Monster ou qq chose comme ça) mais l'i-mic, qui marche pas mal.

Ben ouais, mon probleme c'est que ya po d'entrée audio sur le iBook :(

Ouais, oki, bon ben je vais me prendre ça avec mon zibouk :D

Génial ça, apres, faut la trouver pour l'acheter quoi, et moi, l'achat par nain ternet :sick:

Moi non, mes parents un peu, oui, et vu que j'ai pas encore de carte de crédit :p ( ça va viendre très bientot remarque )
Enfin, de toute façon je demanderai au gentil monsieur de l'apple center ce qu'il y a comme trucs en achetant mon boobook :p

Moi j'ai reusi à obtenir mon iMic de la part de mon Apple Center ! :up: (Actimac a Caen)
Mais il faut le commandr à l'avence ! :up:

Pierrou a dit:
Voilà, je vais avoir un iBook d'ici peu; et je voudrais savoir si il existe des boitiers USB avec une entrée audio par jack qui me permettraient d'enregistrer ma guitare ???
Pas trop cher de préférence :rateau:

Tu attends plus la mise à jour ?? ;)

Ben nan, tant pis pour eux
:rateau:

Sinon je viens de trouver une super affaire en faisant des recherches pour toi...
Je suis tombé sur le refurb de creative.
Il y a des carte audio externes MP3+ en promo à 20¤ port compris !!
Et pas de pb, elle est compatible OSX !
J'ai pas résisté, j'en ai commandé une !
Je vais faire la comparaison avec l'iMic (qui me convient déjà bien, mais ça c'est bien plus complet...)
Donc merci pour ta question, elle m'a permis de faire une bonne affaire ! :up:

Pourri :D