Salut
Je te remercie pour ta réponse rapide.
C'est quand même déplorable que parce que c'est le premier Touch sorti, il n'y ait plus rien pour lui!!!!
A croire qu'on est ringard avec ces engins là :mouais:
Que ce soit chez Macally, Switcheasy, Touchmods, ces idiots ne proposent plus qu'un truc pour les Touch V1.............. des housses!!!
Je furette autour d'une vieillerie de Macally, puisque c'est comme ça qu'il faut la nommer (on imagine la boite avec la poussière sur le dessus, et une face déteinte pas le soleil - boite en carton, les blisters impossible à ouvrir n'existaient pas à l'époque!).
Donc, je fais des recherches sur une vieillerie qui se trouve sur la bay:
http://cgi.cafr.ebay.ca/Macally-iVo...er_MP3_Player_Accessories?hash=item518d11b1d2
Si Macally ne les fabrique plus, c'est soit un stock, soit de la contrefaçon!
Et le soucis, c'est que certains disent qu'il tourne avec les V1 et d'autres vendeurs non. MacWay, qui le référence sans le vendre ne parle pas de Touch 1.
Alors, qui croire?
Pour ma part, je casse ma tirelire pour me payer un micro Røde Nt4 pour faire des enregistrements stéréo. Je compte passer par un enregistreur minidisc.
Mais pourquoi ne pas passer par mon vieil ipod tout vieux qui pourrait faire, j'en suis sur, aussi bien qu'un appareil plein de mécanique (encore plus vieux!)!!!!
Extrait de la notice;
Merci d’avoir acheté le Macally iVoicePro, enregistreur de voix et audio pour iPod. L’iVoicePro est un micro- phone, au design élégant du style 1930-1940 pour votre iPod nano eme et 3eme génération et iPod 5eme et 6eme génération. Avec l’iVoicePro vous pouvez enregistrer vos notes, interviews, ou musique en direct, vous pouvez également enregistrer à partir de sources audio extérieures à l’aide de la prise 3.5mm intégrée. Une fois l’enregistrement termine, vous pouvez écouter le résultat à l’aide du haut-parleur intégré. L’iVoicePro se connecte aisément à votre iPod même dans un étui de protection en silicone.
fabien-l'antiquaire