Salut à tous
Me revoilà après 2 ans d'évaporation dans des... aucune importance:siffle:
Je viens de lire dans un autre post que Cubase SE ne tourne pas sur macbook. Pas mais Pas du tout
??? Je comptais l'acheter étant donné que je repars (une fois de plus
) à zéro.
En fait, j'ai Cubase LE qui reconnait ma carte son mais ne reconnait aucune entrée. :eek: Pas évident pour faire de la prise de son... Bon, LE c'est une version offerte...:mouais: on va pas lui en demander trop.
Et je comptais acheter SE d'okaz... Là, je commence à douter.
En même temps, il me reste le G3. Quelqu'un sait s'il tourne bien sur G3?
J'entre dans une période d'enregistrement avec mon groupe et j'aimerais pouvoir balancer les pistes de ma carte son (EZBus) vers l'ordi via USB.
Je n'ai plus les moyens de me payer un SX par exemple. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller?
Y'a-t il une (des) solution(s) sur LE?
Puis-je passer à SE en toute tranquilité?
Suis-je obligé de passer à SX? (genre j'aimerais pas trop :mouais: )
Merci d'avance.
Me revoilà après 2 ans d'évaporation dans des... aucune importance:siffle:
Je viens de lire dans un autre post que Cubase SE ne tourne pas sur macbook. Pas mais Pas du tout
En fait, j'ai Cubase LE qui reconnait ma carte son mais ne reconnait aucune entrée. :eek: Pas évident pour faire de la prise de son... Bon, LE c'est une version offerte...:mouais: on va pas lui en demander trop.
Et je comptais acheter SE d'okaz... Là, je commence à douter.
En même temps, il me reste le G3. Quelqu'un sait s'il tourne bien sur G3?
J'entre dans une période d'enregistrement avec mon groupe et j'aimerais pouvoir balancer les pistes de ma carte son (EZBus) vers l'ordi via USB.
Je n'ai plus les moyens de me payer un SX par exemple. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller?
Y'a-t il une (des) solution(s) sur LE?
Puis-je passer à SE en toute tranquilité?
Suis-je obligé de passer à SX? (genre j'aimerais pas trop :mouais: )
Merci d'avance.