J'ai un pb de place sur mon disque "presque plein".... J'ai fait une sauvegarde il y a 3 semaines de mon disque dur et du coup je compare la taille des 2 dossiers utilisateurs... Et je trouve 25 gigas de données en plus depuis la dernière copie....
Tiens tiens, je cherche d'où ils viennent : c'est dans le dossier "Bureau".... Sauf que... Quand je calcule la taille du dossier bureau, il pèse 29 Gigas... mais quand je cherche à l'intérieur du dossier quel est celui qui est devenu obèse.... Rien ! Chaque dossier contenus dans le dossier "bureau" est léger et leur somme ne fait en aucun cas 29 gigas !
Il y aurait donc un fichier invisible qq part ?
Que dois je faire ? Comment le rendre visible ? Comment le nettoyer ? Est-ce un bug ?
Merci de me répondre... Parce que 25 Gigas ça peut servir ..... !!!!
Tiens tiens, je cherche d'où ils viennent : c'est dans le dossier "Bureau".... Sauf que... Quand je calcule la taille du dossier bureau, il pèse 29 Gigas... mais quand je cherche à l'intérieur du dossier quel est celui qui est devenu obèse.... Rien ! Chaque dossier contenus dans le dossier "bureau" est léger et leur somme ne fait en aucun cas 29 gigas !
Il y aurait donc un fichier invisible qq part ?
Que dois je faire ? Comment le rendre visible ? Comment le nettoyer ? Est-ce un bug ?
Merci de me répondre... Parce que 25 Gigas ça peut servir ..... !!!!