envoi photo avec Iphoto

spims

Membre confirmé
2 Avril 2009
51
0
53
J'ai utilisé la fonction "partager" puis "courrier" de Iphoto pour envoyer une photo mais apparemment, ça ne fonctionne pas.

Il ya une astuce ?

Bonjour,

Cette action doit vous ouvrir le logiciel "mail". avec la photo directement en PJ.

il n'y a pas d'astuces....

J'ai utilisé la fonction "partager" puis "courrier" de Iphoto pour envoyer une photo mais apparemment, ça ne fonctionne pas.

Il ya une astuce ?

Oui

Dans les préférences de iPhoto > Comptes > ajouter le compte Mail ... :zen:

Note du modo : En tout cas, une astuce, il y en a une pour éviter de poster au mauvais endroit dans les forums de MacGe ! Ça consiste à faire un peu attention à l'endroit où on poste. Là, par exemple, il y a cette mention (en rouge) dans le titre du forum :

appli.jpg

Et juste sous le bouton "Nouveau", cette annonce dont le titre comporte la mention "à lire avant de poster".

Malheureusement, ça demande un peu d'attention ! :rolleyes:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
j'ai galaré pas mal aussi.
J'ai lu la solution suivante, et depuis tout fonctionne
Aller dans les préférences d'iphoto puis rubrique comptes, de là supprimer les comtes "Courrier" faut pas s'inquiéter ça ne les supprime pas de l'application "Mail" puis recréer un compte "courrier" à partir de ses infos personnelles (ouvrir le compte de l'appli "Mail" correspondant pour recopier à l'identique)
Et ça fonctionne