Envoyer des mp3

galaxiome

Membre confirmé
18 Février 2006
11
0
Paris
Bonjour

Je n'arrive pas à envoyer des fichiers mp3 à partir de itunes. Existe t il un logiciel de compression pour envoyer les chansons qu'un utilisateur microsoft peut lire ?

merci :)

hein034sb.gif

Il faudrait détailler un peu plus la question...
Tu veux envoyer des mp3 à un contact en passant par iTunes ?

Salut :)

Le mp3 est déjà un format compressé, inutile de le re-faire. Sinon, drag ans drop dans ton logiciel de mail à partir d'iTunes, et c'est bon. Au pire, drag and drop sur le bureau puis sur le mail.

@+

lol :rateau:

Oui c'est exactement çà !

Désolé j'suis pas un pro... :)

Et à défaut, convertir mes fichiers pour pouvoir les envoyer !

wip a dit:
Salut :)

Le mp3 est déjà un format compressé, inutile de le re-faire. Sinon, drag ans drop dans ton logiciel de mail à partir d'iTunes, et c'est bon. Au pire, drag and drop sur le bureau puis sur le mail.

@+

merci !!!:)

ah on comprends enfin la question....

c'est ton fournisseur d'accès qui impose une limite aux pièces jointes?

Dans ce cas la solution la plus simple est de mettre le fichier sur un serveur Web. Ton fournisseur d'accès te donne peut-être accès à un espace disque non?

Sinon il y a l'idisk si tu es abonné à .mac

et enfin tu peux aussi utiliser MSN et envoyer le fichier à ton correspondant PCiste

Salut tout le monde :coucou:

Tu as aussi l'option d'envoyer ton fichier mp3 via YouSendIt. Tu entres l'adresse du destinataire, tu upload le fichier et c'est bon :) C'est plus rapide que via msn, et plus sûr aussi :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
Faut voir quelle capacité d'upload permet ton fournisseur d'accès....
Pour réduire encore, tu peux éventuellemtent zipper ton fichier.

Edit: grilled
non en zippant un mp3 (qui est déjà un format compressé), tu ne gagnes quasiment rien. Tu peux même dans certains cas obtenir un fichier plus volumineux que l'original....

Ce qui m'étonnes quand même c'est qu'un simple mp3 ne passe pas.... ça fait quoi un mp3, 4 ou 5 Mo en général non?

Je ne connais pas de fournisseur d'accès qui bloque les pièces-jointes à un niveau aussi faible!

J'espère que notre ami n'essaie pas d'envoyer 10 mp3 d'un coup quand même?

et ce mp3, c'est bien un seul titre, pas un album complet?

r e m y a dit:
Ce qui m'étonnes quand même c'est qu'un simple mp3 ne passe pas.... ça fait quoi un mp3, 4 ou 5 Mo en général non?
Bein c'est pas si évident que ça. Mes MP3 de 8 minutes à 192Kbps ne passent pas toujours. Avec l'encryptage, ça dépasse souvent les 8-9Mo, et une correspondante sur Wanadoo ne les reçois pas. Je dois souvent réencoder mes MP3 en 128 pour qu'elle puisse les recevoir :(.
C'est pour ça que je passe doucement au ACC :)

Hobbes Ze Tiger a dit:
T'as l'adsl galaxiome ? :D (Commençons par là...)

en voilà une question qu'elle est bonne!:up:

wip a dit:
Bein c'est pas si évident que ça. Mes MP3 de 8 minutes à 192Kbps ne passent pas toujours.
Quelle horreur! :afraid:
Des morceaux de 8 min :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:
Alors que pour un bon morceau 1 min 30" à 2 min suffisent largement.
Toma3;16.gif

:D :D :D :p :p :D

PS: l'AAC c'est le m4a (ou le m4p si il y'a une DRM) :p :D

Pour en savoir un peu plus y'a l'aide d'iTunes... :rolleyes:

jpmiss a dit:
Toma3;16.gif

C'est vrai pour la plupart des morceaux, mais que penserais-tu d'un "The end", "Carnage Visor", "Echoes", "Child in time" de 1"30 ?? :D

Tout à fait... après vérif de ma propre bibliothèque, j'ai quelques jam sessions (de Santana ou de Peter Frampton, par exemple) qui durent près d'1/2 heure chacune!

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
jpmiss a dit:
Toma3;16.gif

PS: l'AAC c'est le m4a (ou le m4p si il y'a une DRM) :p :D

Pour en savoir un peu plus y'a l'aide d'iTunes... :rolleyes:
Tiens, ça me fait marrer ça.
Allez hop, une playlist intelligente... :D