Equipe Infiltration

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ranulf
  • Date de début Date de début

Ranulf

Membre confirmé
7 Juillet 2001
98
0
Je cherche des personnes qui sont interesse et motive pour former une equipe pour le ôôô Sublime mod Infiltration. Que tout ceux qui sont interesse reponde!

si vous n avez pas la joie de connaitre ce mod pour UT, il faut a tout prix que vous alliez la:
Site Officiel

MOI MOI MOI!!!!!!!!!!!!!!!

J en suis!!!!!!!!!!! on va tous dechirer!!!!!!!!

y a trop de bug pour l instant à ce mod pour y jouer serieusement je trouve... J arrive toujours pas a faire fonctionner ma touche "use"...

Moi aussi il merde sec Infiltration.
Même pas la peine d'y penser ...
Le jour où le programme fonctionnera sur mon iMac on verra ...

bon florent pour la touche use c tout simple, il te manque juste une ligne ds le infiltrationuser.ini, faut pas se faire de bille pour ca.
quand au launcher osx j en ai vu un quelque part (de toute maniere c pas bien complique a fare un launcher
smile.gif
. Au pire si tu veut jouer sous osx sans launcher il suffit que tu appuis sur alt en lancant ut et que tu lui rentre c lignes de commandes: INI=Infiltration.ini USERINI=INfiltrationUser.ini - ou un tyruc du genre)

y a qu un bug de vraiment genant, c le coup du FN P90 avec silencieux qui tir a travers les mur
smile.gif
et encore sur la plupart des serv, y a un mutator qui le corrige. Dites pas que Infiltration est super buggue, y a plein de bug qui se corrige sans trops de pbs
grin.gif

et puis Hurri tu m as tjrs pas dit ce qu il merdait. Et c normal que ca marche pas si t as dl l installateur mac...il manque des fichiers dedans :/

Oh tu sais.. en ce moment, Hurri il a les fils du pacemaker qui se touchent... Alors avec sa pile atomique, m'étonne pas que son nimaque y marche pas bien...

Ah
smile.gif

Un BackCat taquin ...
grin.gif

Il est plus faché
grin.gif

Ranulf : faut que je redownload la dernière version avant de te dire ce qui marche pas, parce que j'ai tout viré ! Mais en gros le prog se lancait mais merdait de partout (freeze, menus non dispos, armes non visibles, etc ...)

J'avais les mêmes problèmes... et d'autres plus fonctionnels dans le jeu lui même. Ça dit donc marcher mieux avec la méthode "Ranulf".. enfin espérons...

J ai essaye l install manuelle avec le launcher osX, ca ne marche pas (en suivant les instructions sur le site) mm en passant par le menu mod de UT.

J ai essaye de dl l installeur mac, voici ce kil me met au lancement : "installer has expired" il affiche la fenetre d install et quitte...

Comment fait on pour l installer ????

Ca devrait pas etre plus compliquer ke strike force ou Tactical-ops AOT

Qu est ce qu il ne marche pas? que met-il ? t as essaye avec les commandes a rentrer en lancant en appuyant sur alt? (c normal que ca marche pas en passant par le menu mod, car on a affaire a une mdifications totale, et pas une modification a peine plus importante qu un mutator --> besoin de .ini particulier qui ne sont pas charge en passant par UT)

quand a l installateur mac, laissez tomber je vous dit, il manque des fichiers dedans :-) --> symptome: disparition des menus.
mais si tu tiens vraiment a essayer par toi meme sache que l installateur a ete fait avec une version non enregistre de Vise, donc l install est limite ds le tps...remonte le temps d un an (oui oui la machine a remonte le temps est fournit de serie avec TOUT les mac: preference systeme (ou tableau de bord)/ dates et heures :-D)

j'aime bien inf, et j'ai réussi, non sans mal, à l'installer, mais je joue tellement peu souvent (à TO aussi d'ailleurs) que ça vaut pas la pein de m'inscrire...

[06 juin 2002 : message édité par kisco]

C clair....
je pense que RW est meme plus indispensable ds INF que ds TO, car tu survis rarement au premier contact si t as pas l avantage de la surprise...