équivalent "Van basco" sous mac (logociel karaoké)

misscarla

Membre confirmé
11 Décembre 2006
54
0
50
bonjour à tous et happy new year !!!

je vais investir dans un macbook semaine prochaine. Je donne des cours de chant et sous pc j'utilise Van Basco, application pour lire des fichiers midi en karaoké mais qui surtout me donne la possibilité de transposer la tonalité quand j'en aie envie et de muter des pistes, par ex la voix.

j'ai vu que je pouvais lire des fichiers mid. sous quicktime, mais ne me donne pas la possibilité de tranposer ni de muter des pistes !!

quel logiciel utiliser pour mon utilisation ???

URGENT, merci de votre aide !!!

Voilà une question qui aura plus de chances de trouver réponse dans le forum "Musique" !

bon ben j'ai trouvé : qmidi mais c payant

OOOhhhhhh !!!! Faut pas pousser !!!! :eek: :eek:

12 € un merveilleux logiciel et très bon karaoké !!!! Surtout si tu l'utilises au niveau professionnel et que tu te fasses donc … payer les cours que tu donnes !! :rolleyes: :rolleyes:

Sinon il y a … mais c'est plus cher et un professionnel comme toi n'auras pas les moyens … :(
Cubase !
Logic Express !

ou pour composer tes propres oeuvres
Band in a Box . (très étonnant)

Mais si vraiment 12 € c'est trop cher , installe Windows sur ton MacBook (j'espère que tu as une version piratée …… :up: ) grâce à BootCamp … et tu pourras continuer à utiliser Van Basco ! !

Oublie Garage Band ! Il ne gère ni lées midi ni les fichiers Karaoké !
De plus s'il est très facile de composer avec, il est presque impossible de créer avec un accompagnement pour un morceau existant ! (Band in Box est lui fait pour ça !)

;)

OOOhhhhhh !!!! Faut pas pousser !!!! :eek: :eek:

12 € un merveilleux logiciel et très bon karaoké !!!! Surtout si tu l'utilises au niveau professionnel et que tu te fasses donc … payer les cours que tu donnes !! :rolleyes: :rolleyes:

Sinon il y a … mais c'est plus cher et un professionnel comme toi n'auras pas les moyens … :(
Cubase !
Logic Express !

ou pour composer tes propres oeuvres
Band in a Box . (très étonnant)

Mais si vraiment 12 € c'est trop cher , installe Windows sur ton MacBook (j'espère que tu as une version piratée …… :up: ) grâce à BootCamp … et tu pourras continuer à utiliser Van Basco ! !

Oublie Garage Band ! Il ne gère ni lées midi ni les fichiers Karaoké !
De plus s'il est très facile de composer avec, il est presque impossible de créer avec un accompagnement pour un morceau existant ! (Band in Box est lui fait pour ça !)

;)

:D :D !! je pensais que c'était 50, mais c'est clair, c pas cher, je vais "investir" !:up: