eran bleu et rien d'autre!!!!

coloramisu

Membre enregistré
26 Août 2004
5
0
bonjour tout le monde!
après avoir changé le possesseur de macintosch HD dans pomme I sur macintosch HD mon ordi à fait disparaitre les dossiers et fichiers du bureau.
après des essais infructueux j'ai eteint mon ordi avec la touche "arret" depuis quand j'allume, l'ecran est bleu avec juste la souris qui marche.
je ne peux rien faire!!!!!!
par contre quand je mets mon ordi en reseau j'ai eu acces à mes dossiers que je suis du coup en train de sauvegarder.
comment faire pour ne plus avoir cet ecran bleu et tout récupérer sans réinstaller mon ordi
merci merci merci de m'aider
une macintoscheuse contente de mac jusqu'à maitenant.

hourra j'ai tout récupéré.
j'ai mis le cd d'installation et restauration de mon mac:
en fait il faut cliquer reinitialisation de mot de passe dans le menu en haut et non pas chercher dans la fenetre qui s'affiche ensuite restaurer les mots de passe. et là tout se remet dans l'ordre.
bref ce n'est peut etre pas tres clair, mais si quelqu'un à un jour le meme probleme je veux bien l'aider. non pas comme le pseudo soit disant reparateur de logiciel de la marque KA qui m'a dit que hou la il faudrait surement reinstaller toute la config et perdre à jamais ses 6500 photos perso et professionnelles qu'evidemment on a jamais pris le temps de sauvegarder!!!!
en tout cas je vous le dit il peut est 3 h00 du matin demain elles seront toutes sauvegardées!!!!!

encore merci si vous alliez m'aider!!