Bonjour,
Je pensais terminer tranquillement un travail pour une cliente: convertir des listings d'adresses XLS sous forme d'étiquettes, pour qu'elle puisse écrire à la main sur ses enveloppes.
Simple confort visuel, le fichier XLS Google+ étant long comme la Manche. Avec Carnet d'Adresse, j'aurais imprimé en version Étiquettes. C'est un long fichier avec plein d'onglets (invités conférence de presse pour un théâtre)
Seulement voilà: impossible d'importer.
J'ai essayé:
Convertir vers CSV directement depuis XLS
Convertir vers CSV indirectement en passant par Numbers
Passé par divers formats MS Offfice XLS
J'ai quitté, redémarré....
ça fait 3 heures que je passe sur un petit machin qui m'aurait pris 30 minutes. Peut-être que mon Carnet d'Adresse est foutu.
Qui connait un bon gestionnaire d'adresses qui importe le CSV?
Je pensais terminer tranquillement un travail pour une cliente: convertir des listings d'adresses XLS sous forme d'étiquettes, pour qu'elle puisse écrire à la main sur ses enveloppes.
Simple confort visuel, le fichier XLS Google+ étant long comme la Manche. Avec Carnet d'Adresse, j'aurais imprimé en version Étiquettes. C'est un long fichier avec plein d'onglets (invités conférence de presse pour un théâtre)
Seulement voilà: impossible d'importer.
J'ai essayé:
Convertir vers CSV directement depuis XLS
Convertir vers CSV indirectement en passant par Numbers
Passé par divers formats MS Offfice XLS
J'ai quitté, redémarré....
ça fait 3 heures que je passe sur un petit machin qui m'aurait pris 30 minutes. Peut-être que mon Carnet d'Adresse est foutu.
Qui connait un bon gestionnaire d'adresses qui importe le CSV?