Bonjour à toutes et à tous !
Tout dabord je tiens à me présenter car je suis tout nouveau sur ce forum.
Je mappel donc grandvizir sur le net, jai 19 ans, jai un macBook white et je suis étudiant.
Pour revenir sur le sujet principal cest à dire Iphoto.
Jai importer une première fois mes photos par un glisser sur iphoto.
Il mannonce :
Le disque contenant votre photothèque iPhoto dispose de peu despace.
Souhaitez-vous vraiment continuer ?
OUI NON
Bien sûre je clique oui et mes photos se retrouvent bien dans iphoto.
Jusque là, tout va bien.
Jai donc voulu répéter lopération avec dautre photos, rebelote même question et je répond OUI.
Limportation se passe pour le moment normalement, sauf au moment où il me met :
Erreur décriture sur disque.
iPhoto ne peut pas importer vos photos car un problème est survenu lors de lécriture sur le volume contenant votre photothèque.
Il ne me laisse plus que le choix de cliquer sur OK, et limportation sarrête brusquement.
Donc ma question qui va résumer un peu tout se que je viens de vous dire, cest comment fait on pour changer le volume de disque que nous autorisons à iphoto pour sa photothèque ?
Si quelquun connaît une solution à ma réponse, je lui en serait reconnaissant de me répondre..
Voilà, je vous souhaite une bonne aprèm !
Bye
Tout dabord je tiens à me présenter car je suis tout nouveau sur ce forum.
Je mappel donc grandvizir sur le net, jai 19 ans, jai un macBook white et je suis étudiant.
Pour revenir sur le sujet principal cest à dire Iphoto.
Jai importer une première fois mes photos par un glisser sur iphoto.
Il mannonce :
Le disque contenant votre photothèque iPhoto dispose de peu despace.
Souhaitez-vous vraiment continuer ?
OUI NON
Bien sûre je clique oui et mes photos se retrouvent bien dans iphoto.
Jusque là, tout va bien.
Jai donc voulu répéter lopération avec dautre photos, rebelote même question et je répond OUI.
Limportation se passe pour le moment normalement, sauf au moment où il me met :
Erreur décriture sur disque.
iPhoto ne peut pas importer vos photos car un problème est survenu lors de lécriture sur le volume contenant votre photothèque.
Il ne me laisse plus que le choix de cliquer sur OK, et limportation sarrête brusquement.
Donc ma question qui va résumer un peu tout se que je viens de vous dire, cest comment fait on pour changer le volume de disque que nous autorisons à iphoto pour sa photothèque ?
Si quelquun connaît une solution à ma réponse, je lui en serait reconnaissant de me répondre..
Voilà, je vous souhaite une bonne aprèm !
Bye