Essaie de jeter le fichier com.apple.dvdplayer.plist.iMan a dit:bon soir a tous,j'ai le message suivant :erreur d'initialitation quand je lance lecteur dvd?? c'est arrivé lors dela mise a jour de 10.3.2 a 10.3.8
jhk a dit:As-tu un numéro avec ton message d'erreur ?
Est-ce que Lecteur de DVD quitte de lui-même suite à ce message ?
Utilises-tu un lecteur de DVD externe ?
En tous cas, un thread à lire. Plusieurs solutions sont proposées.
Apparemment, cette erreur est déjà apparue avec les Màj X.3.3 et X.3.7 avec des lecteurs externes (d'où ma question). La solution a consisté à remplaçer le composant 'DVDPlayback.framework', situé dans /System/Library/Frameworks/, en utilisant Pacifist à partir des CD d'installation de X.3. Un pas-à-pas se trouve sur le site de macosxhint.iMan a dit:bons soir , alors : le numero est -70012, oui, le lecteur dvd quite de lui meme suite au message . et oui , il sagit d'un lecteur dvd externe(sa fonctionnais avant la mise a jours, jamais de probleme) ce lecteur est brancher via firewire sur ibook G3 700 12" lecteur cd.(pas combo ni superdrive)
lebat a dit:j'ai eu le même problème apparemment résolu avec Patchburn chargé ici:
http://homepage.mac.com/cmoeller/.cv/cmoeller/Public/PatchBurn3.0b9en.zip-link.zip
Itunes reconnaît également mon graveur externe après le passage de Patchburn.
J'espère que ça marchera pour toi aussi.
moi j'arrive sur une page qui dis PRIVAT,...lebat a dit:Je viens de le tester le lien télécharge Patchburn en Zip!