Bonjour à tous,
Pas souvent que je viens poser pour un problème moi
Soit un ordi sous SL avec Office 2004
Soit deux comptes sur cet ordi
Un principal et un supplémentaire pour test (les deux sont administrateur)
Si je lance Excel depuis le principal j'ai deux messages à la suite qui s'affichent
En faisant le bouton "OK"
J'ai le suivant
Toujours en cliquant sur le bouton "OK" j'ai un accès normal, à priori, aux fonctionnalités d'Excel
Idem avec Word pour le premier message mais le suivant est :
Idem avec Powerpoint pour le premier message et pas de message ensuite :mouais:
Aucun souci avec l'autre compte ce qui me fait déduire logiquement que c'est lié au compte
Par contre je ne sais pas où chercher pour trouver à y remédier et ça m'énerve :hein:
Je pourrais installer Office 2008 que l'on m'a offert pour services rendus en informatique mais j'aime pas rester sur un échec :mouais:
C'est quand même pas un programme qui va faire sa loi sur mon ordi :o
Si quelqu'un a des pistes à me donner pour résoudre cet inconvénient je lui en serais reconnaissant :zen:
Pas souvent que je viens poser pour un problème moi
Soit un ordi sous SL avec Office 2004
Soit deux comptes sur cet ordi
Un principal et un supplémentaire pour test (les deux sont administrateur)
Si je lance Excel depuis le principal j'ai deux messages à la suite qui s'affichent
Une erreur est survenu lors du chargement de Microsoft Framework Library.
En faisant le bouton "OK"
J'ai le suivant
Erreur d'accès à la base de registration
Toujours en cliquant sur le bouton "OK" j'ai un accès normal, à priori, aux fonctionnalités d'Excel
Idem avec Word pour le premier message mais le suivant est :
Impossible de charger Visual Basic pour Applications. (etc)
Idem avec Powerpoint pour le premier message et pas de message ensuite :mouais:
Aucun souci avec l'autre compte ce qui me fait déduire logiquement que c'est lié au compte
Par contre je ne sais pas où chercher pour trouver à y remédier et ça m'énerve :hein:
Je pourrais installer Office 2008 que l'on m'a offert pour services rendus en informatique mais j'aime pas rester sur un échec :mouais:
C'est quand même pas un programme qui va faire sa loi sur mon ordi :o
Si quelqu'un a des pistes à me donner pour résoudre cet inconvénient je lui en serais reconnaissant :zen: