Erreur Punkbuster

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,

Depuis hier soir, je ne peux plus jouer plus de 30 secondes sur des serveurs ayant punkbuster. Le message d'erreur est "PB INIT FAILURE".

Hors depuis la sortie du patch Quake3 1.32, je jouais sans problèmes sur des serveurs punkbuster.

D'autres ont ce genre de problèmes ?
Ma config n'est pas *exotique*, un G4 933, Quake3 Arena, le patch 1.32 de novembre 2002, punkbuster installé avec le patch 1.32, et Urban Terror 2.6a (plus une centaines de maps). Je sais de source sûre que les maps UT tierces parties ne sont pas le problème, car je joue avec depuis plus de 8 mois.

Merci d'avance à celui ou celle qui éclairera ma lanterne !

bye

Bon, j'ai trouvé pourquoi ça foire.

PB n'arrivait pas à se mettre à jour tout seul comme un grand.

Deux méthodes pour mettre à jour ce truc :

- télécharger les 2 fichiers pour Mac sur le site d'EvenBalance.com et les placer dans ~/Library/Application Support/Quake3/pb/htm
Note : Ne surtout pas toucher/ajouter/modifier le dossier /Applications/Quake3/pb !!! Sous peine de se taper la réinstall de PB

- soit une fois connecté sur un serveur de *confiance*, taper la commande /pb_security 0 qui va permettre à votre PB de télécharger la dernière version du client PB via le serveur auquel on est connecté (si le serveur utilise la dernière version bien sûr, mais dans la console à la connexion on peut voir la version de PB du serveur).

Ne pas oublier qu'une fois la mise à jour faite, réactiver la sécurité PB via la commande /pb_security 1

Voilà, après une de ces manip, tout remarche comme avant...

bye,