Error -50... c'est quoi ça?

Mel

Membre confirmé
26 Mars 2004
66
1
52
Canada
www.flickr.com
Salut à tous!

J'ai essayé de trouver ce que voulait bien dire ce message... mais j'ai rien trouvé.
Vous savez c'est quoi?

Sorry, the operation could not be completded because an unexpected error occured
(Error code -50).

Depuis cet après-midi, j'ai un problème avec mon Zip. Je ne suis plus capable de sauvegarder comme je l'ai toujours fais. Ce message m'apparaît et je ne sais pas pourquoi. Que ce passe t-il?

Je ne peux même plus faire de sauvegarde sécuritaire, car certains dossiers ne peuvent se sauvegarder sur ma disquette Zip à cause de ce message qui m'apparait.

Merci,
Mel
:)

Cette erreur se produit quand le système n'arrive pas à écrire de données. En général, c'est le signe d'un média corrompu. ta disquette Zip doit avoir quelques petits problèmes. Pour le confirmer, tu peux essayer d'écrire dessus depuis le lecteur Zip d'une autre machine.

PS: sympas les photos de ton site. Quel beau pays le Canada :)

Leehalt,

merci pour ta réponse rapide.

hum... j'ai pourtant essayé sur deux disquettes différentes et ça donne le même résultat.
C'est comme si il y avait certains des fichiers qui sont corrompus... mais pourtant, je suis capable d'ouvrir chaque fichier et tout est normal, tout fonctionne très bien. C'est au niveau du transfert vers mon Zip que ça devient compliqué. Certains fichiers se sauvegardent comme supposé, tandis que d'autres non. C'est là qu'apparait le Error -50

Merci pour ton commentaire sur mes photos, effectivement, c'est de toute beauté les paysages de l'Ouest canadien.

Meci,
Mel

Jolies photos en effet :up:

Pour ton "Error code -50" d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net ca peut aussi venir du nom des fichiers qui posent probleme. Y a t'il des carractères spéciaux dans le nom de ces fichiers?
Essaye d'en renommer un qui ne passe pas avec un nom court et composé de carractères standards pour voir si ca passe.

Merci Jpmiss pour le commentaire de mes photos.

Ok, je vais donc essayer de renommer mes fichiers. Puis, non, je n'ai pas de caractères spéciaux.

Merci, j'en redonnerai des nouvelles demain, je dois quitter le net.

Mel