escapepod

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
escapepod vient d'etre mis a jour !
cette petite merveille en freeware de ambrosia permet de se sortir de n'importe quel blocage systeme a condition qu'il soit ouvert en debut de session.
pour tout ceux qui telechargent toute les beta de version tracker, ce soft est indispensable !

Merci pour cette petite découverte ; je me suis permis d'en parler en actu
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Merci pour cette petite découverte ; je me suis permis d'en parler en actu
wink.gif

[/QUOTE]

de rien.
je ne me lasse pas de l'explosion lors du torpillage de la session !
laugh.gif

J'en connais qui en auraient bien eu besoin samedi après-midi !

Sorry, c'était une telle perche que j'ai pas pu m'en empêcher. Vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Je suis un fan de la navette depuis le premier vol, j'avais la maquette et tout…
wink.gif

Eh oui les américains réfléchiront peut-être avant de faire les plans de la prochaines navette ... Ou il y en aura bien qui jouera à Escape Velocity et se rendra compte de son utilité ...

En attendant merci pour le lien. La précédente version ne fonctionnait pas bien sous Jaguar. Je vais tester celle-ci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> je ne me lasse pas de l'explosion lors du torpillage de la session !
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce soft est excellent mais est-ce qu'il y a moyen de baisser un chouillle le bruit thermonucléaire ?
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> Ce soft est excellent mais est-ce qu'il y a moyen de baisser un chouillle le bruit thermonucléaire ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon j'ai trouvé la solution sur le forum de l'éditeur de l'application :

<font class="small">Code:</font><hr /><pre>
-- You can now turn off the sounds EscapePod uses, should
you so desire. Launch Terminal, then paste this text in to turn
escapepod's sounds off:

defaults write com.ambrosiasw.escapepod "Play sounds" '&lt;false/&gt;'

-- If you *really* don't want escapepod to display its splash
screen when it launches, you can turn this off as well. Launch
Terminal, then paste this text in to turn escapepod's splash
screen off:

defaults write com.ambrosiasw.escapepod "Display splash" '&lt;false/&gt;'
</pre><hr />

'+

je relance cette ancienne discussion car j'ai télachargé "escapepod" , j'ai lancé l'application au cas ou, mais je n'ai pas compris ce que je dois faire avec en cas de plantage?

Control-Alt-Delete tue l'application en premier plan
Shift-Control-Alt-Delete tue le Dock
Command-Control-Alt-Delete quitte la session en cours.

r e m y a dit:
Control-Alt-Delete tue l'application en premier plan
Shift-Control-Alt-Delete tue le Dock
Command-Control-Alt-Delete quitte la session en cours.

J'ai notté merci :

Mais le problème maintenant cette application ne marche plus chez moi, avant, quand je l'ouvrais pour la voir ou la quitter j'allais dans "Moniteur d'activité", maintenant si je la lance elle est nulle part : plus rien dans Moninteur d'activité alors qu'avant quand elle était ouvete elle apparaissait bien dans" Moniteur.. "
pour preuve alors que j'avais cliqué pour l'ouvrir, j'ai mis le dossier escapepod dans la corbeille et j'ai vidé sans problème.( elle n'était donc pas ouverte )

Je l'ai téléchargé de nouveau mais qaund le la lance rien : elle n'apparait toujours pas dans Moniteur d'activité ( c'était le seul endroit ou on pouvait voir qu'elle était lancé puisque elle n'apparaît pas dans le Dock et ça c'est normal, mais elle ne se lance plus quand même alors je l'ai jetté)

chez vous elle marche?