espace wanadoo

• Créateur du sujet Créateur du sujet pablito530
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut a tous

voila je suis abonné a l adsl extence de wanadoo
j aimerais savoir si il existe une facon de faire pour etre conecté a internet via le modem ethernet mais sans devoir installer l espace wanadoo

en fait j aimerais me conecté sans devoir installer le cd fourni dans le pack ethrnet de wanadoo

A plus

a mon avis ca n est pas du tout possible en brancha,t uniquement que ton modem tu ne pourai pas mettre t identifiant donc logiquement c'est caremen impossible

je crois pas que cela ne soit pas possible.

Si on rentre les infos manuellement dans la prefs systemes reseau ou net je sais plus, on doit pouvoir configurer sa connection car moi je suis aussi chez wanadoo en extense et je n'ai jamais rien installé de chez Wanadoo (et fort heureusement).

J'ai tout rentré à la main et cela à fonctionné illico presto (c'était il y 2 ans maintenant) donc je pense qu'aujourd'hui c'est pareil.

salut

je suis egalement abonne wanadoo et je n'ai pas installe l'espace wanadoo (pourquoi faire ???)
il te suffit de configurer ethernet intergre/ppoe dans preferences systeme/reseau/ton profil de connection

si tu cales fais nous signe

Avec Panther, une case à cocher (se connecter via PPPoE), le nom du compte et le mot de passe fournis par Wanadoo. Et c'est tout.

Si tu attends cinq ou six semaines je te répondrais puisque je viens de dire à un de mes amis de s'abonner à Wanadoo. Ces derniers temps c'est rare mais le cas est très particulier. :p :D

Plus sérieusement, si ton modem est un modem Ethernet, alors tu peux jeter (pardon, je me reprends, tu jettes) le CD et utiliser les fonctions standards de Mac OS X. Ça marche nickel. Si c'est un modem USB il faut peut-être installer un pilote, d'autres t'en diront d'avantage. Pour les autres services, le meilleur conseil que je puisse te donner est ... tu n'y songes même pas. ;)

À+

tu aurrais du me le dire j'ai ta solution....
il te suffit d'enregistrer ton reglage ethernet a l'aide de l'assistant disponible dans macintosh hd/system/coreservice/assitant......
mais j'oublier de toute facon ton imac G5 est repartit chez apple
bon,on en reparlera dans quelque jour alors.

bise,gros.

nikolo a dit:
je crois pas que cela ne soit pas possible.

J'adore cette phrase! T'as fait science po toi nan? :D :D :D ;)

PS: contrairement a ce que dit Bilbo, tu n'est pas obligé de jetter les CD de wanadoo.

Tu peux aussi en faire de jolis sous-verres pour l'apéro ou les suspendre aux arbres pour effrayer les oiseaux si tu as un potager. :D :D :p