Ca vient de faire tilt dans ma tête un peu secouée ces derniers temps. J'ai lu que Macnn avait encore fait une connerie, mais d'abord je me suis juste dit, pas grave tu auras perdu quelques étoiles. Mais tout à coup vlan, je me précipite sur sherlock pour trouver mon sujet sur l'installation d'un salle mac, et rien de rien
tout parti, envolé, pouf c'est magique, il était là, il n'y est plus. Toute votre précieuse aide réduite à quasi néant
Heureusement, l'ayant lu de long en large il m'en reste beaucoup en tête, mais quand même, quelle bande de mlsd sqdkjl qksgza chez Macnn. J'échange donc mon grade de membre des litres contre mon sujet disparu !
Juste pour tenir au courant ceux qui ont suivi l'affaire, je suis en ce moment sur la demande de devis chez 3 fournisseurs. Je tâcherai de vous solliciter à nouveau là dessus plus tard. En particulier sur une installation en vrai netbooting ou non...
a +
Juste pour tenir au courant ceux qui ont suivi l'affaire, je suis en ce moment sur la demande de devis chez 3 fournisseurs. Je tâcherai de vous solliciter à nouveau là dessus plus tard. En particulier sur une installation en vrai netbooting ou non...
a +