et voila c est mon tour d'avoir mon X qui déconne...

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Bon depuis ma MAJ en 10.2.5 j ai 2 bug qui me pourissent la vie..

1/* au niveau de la fenetre de Login les champs utilisent un clavier anglais (qwerty) / Idem pour les champs a mot de passe.. par contre tout le reste est en Francais, et j ai seulement le clavier Francais acif...

2/* un bug pas génant sauf si ca continue.. a chaque reboot j ai un panneau de pref qui se "multiplie"...

argh.jpg

ca me fais mal de le dire
frown.gif
mais exceptionellement il faut que tu te loggue avec le root et choisi le bon clavier ensuite ca impacte tes autres compte... arrrg je l'ai dit
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ils se multiplient sans reboot !!

HELP !!

ooo.gif
ooo.gif

help.jpg

[/QUOTE]

Vu ton avatar, tout s'explique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ils se reproduisent
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par quark67:</font><hr />Ils se reproduisent
zen.gif

[/QUOTE]

MDR
laugh.gif

Ca pourrait être pire, avec une dizaine de Finder ouverts en même temps.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> merde j en ai aussi souvent 3-4 bon ce week end on formate...

[/QUOTE]

j'ai eu ça une fois, la multiplication des fonds d'écran. j'en ai pas eu plus de 3 et c'est parti comme c'est venu.

si tu vides les caches?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> par contre pour les prefs pane une idée ??

[/QUOTE]

j'ai eu un pbm similaire. Voir ici.

Merci pour le coup de main, par contre j'aime bien que les problèmes soient résolus mais j'aime encore mieux comprendre pourquoi.. Une idée de ce qui a foiré dans ce fichier ?

je le récup de chez moi et je le décortique dans la journée ..
wink.gif