P Punky_14 Membre actif 2 Septembre 2005 107 0 34 9 Novembre 2005 #1 Bonjour, je voudrais savoir a quoi servent les étiquettes ? :siffle: D'après ce que j'ai fait sa sert seulement à donner une couleur o dossier ? :eek:
Bonjour, je voudrais savoir a quoi servent les étiquettes ? :siffle: D'après ce que j'ai fait sa sert seulement à donner une couleur o dossier ? :eek:
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 9 Novembre 2005 #2 Punky_14 a dit: Bonjour, je voudrais savoir a quoi servent les étiquettes ? :siffle: D'après ce que j'ai fait sa sert seulement à donner une couleur o dossier ? :eek: Cliquez pour agrandir... ... ou aux fichiers ce qui permet de les repérer plus facilement ... et peut être utile si l'on se sert de dossiers intelligents
Punky_14 a dit: Bonjour, je voudrais savoir a quoi servent les étiquettes ? :siffle: D'après ce que j'ai fait sa sert seulement à donner une couleur o dossier ? :eek: Cliquez pour agrandir... ... ou aux fichiers ce qui permet de les repérer plus facilement ... et peut être utile si l'on se sert de dossiers intelligents