Excel ne fonctionne pas sur Yosemite

aaachraf

Membre enregistré
23 Décembre 2021
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Bonjour,

J'ai un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) en version Yosemite qui fonctionne très bien mais quand je veux installer installer Excel, il m'affiche ce message d'erreur :

(null) ne peut pas être installé sur “Sans titre” car OS X 10.15 ou ultérieur y est requis.

Auriez-vous un tuto simple pour régler ce problème.

Merci beaucoup
 
De quelle version d'Excel est-il question ? Avec quelle licence (abonnement Microsoft 365 Famille, licence "définitive",...) ? Comment procèdes-tu exactement pour l'installer ?

A priori, sur Yosemite il te faut installer Office 2016, dont la dernière version compatible est toujours proposée sur ton compte Microsoft :
Anciennes versions.png
Sinon, tu peux aussi télécharger le paquet d'installation de la version 16.16.27 depuis cette page.

Ceci dit, sur un MacBook Pro mi-2012, il est aussi possible de faire évoluer ta machine (jusqu'à Catalina, justement). Si tu as encore des applications en 32 bits, tu peux au moins "monter" jusqu'à Mojave qui te permettrait d'installer la version 16.43 qui, sans être la toute dernière est tout de même plus complète que la 16.16.27...
 
Dernière édition:
De quelle version d'Excel est-il question ? Avec quelle licence (abonnement Microsoft 365 Famille, licence "définitive",...) ? Comment procèdes-tu exactement pour l'installer ?

A priori, sur Yosemite il te faut installer Office 2016, dont la dernière version compatible est toujours proposée sur ton compte Microsoft :
Sinon, tu peux aussi télécharger le paquet d'installation de la version 16.16.27 depuis cette page.

Ceci dit, sur un MacBook Pro mi-2012, il est aussi possible de faire évoluer ta machine (jusqu'à Catalina, justement). Si tu as encore des applications en 32 bits, tu peux au moins "monter" jusqu'à Mojave qui te permettrait d'installer la version 16.43 qui, sans être la toute dernière est tout de même plus complète que la 16.16.27...
Merci Aliboron je vais essayer de le passer à Catalina.