M
Membre supprimé 153005
Invité
Bonjour les gens !
J'ai un petit soucis ces temps çi avec le carnet d'adresse d'outlook 2011.
Je suis en entreprise dans un environnement Mac 10.8 et 10.9, serveur Exchange 2010 + Office 2011, portables connectés aux domaine AD.
Sous Outlook le carnet d'adresse ne remonte pas.
Pour autant, je ne rencontre aucun soucis avers les BAL de mes users, ni leurs contacts d'ailleurs.
Existe-t-il une commande pour forcer la remontée ?
J'ajoute que sur mon poste ça fonctionne mais je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...:râteau:
J'ai testé la suppression et le reparamétrage du compte, le problème persiste.
Cdt...
:zen:
Le carnet d'adresse d'Outlook, ça relève bien de "Bureautique, utilitaires, éducation" … Tant qu'il n'est pas question de problèmes de connexion/synchronisation avec un serveur Exchange, mais dès qu'il en est question, ça ne relève plus d'ici, mais d'internet et réseau, ici, on ne traite que des problèmes purement locaux ! Téléportation … Go !
J'ai un petit soucis ces temps çi avec le carnet d'adresse d'outlook 2011.
Je suis en entreprise dans un environnement Mac 10.8 et 10.9, serveur Exchange 2010 + Office 2011, portables connectés aux domaine AD.
Sous Outlook le carnet d'adresse ne remonte pas.
Pour autant, je ne rencontre aucun soucis avers les BAL de mes users, ni leurs contacts d'ailleurs.
Existe-t-il une commande pour forcer la remontée ?
J'ajoute que sur mon poste ça fonctionne mais je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...:râteau:
J'ai testé la suppression et le reparamétrage du compte, le problème persiste.
Cdt...
:zen:
Le carnet d'adresse d'Outlook, ça relève bien de "Bureautique, utilitaires, éducation" … Tant qu'il n'est pas question de problèmes de connexion/synchronisation avec un serveur Exchange, mais dès qu'il en est question, ça ne relève plus d'ici, mais d'internet et réseau, ici, on ne traite que des problèmes purement locaux ! Téléportation … Go !
Dernière édition par un modérateur: