Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Expérience et problèmes rencontrés par des joueurs qui ont un 56k.
Avec un 56k (si tu n'es pas sur AOL tu peux faire pas mal de choses. Déja tous les jeux de stratégies te son accessibles sur le net sans pb particulier. Pour les FPR (quake, ut, ...) là il faut y aller avec des pincettes et choisir les serveurs avec beaucoup d'attention grace à GameRanger ... tu pourras ainsi trouver les serveurs ou ton ping est le meilleur. (ça peut decendre jusqu'a 120-130 sans trop de pb). Si tu as aol, prend un abonnent free ou autre chose pour jouer .. sinon tu es reellement dans la m####
(demande à Hero pour voir
@++
Guillaume, l'homme qui a l'adsl, mais qui a subit le 56k pendant 3 ans !!
------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
Allons Slug, déconseiller Aol ?
Mais pourquoi ? Tu es sectaire.
Non mais franchement. Un fournisseur d'accès qui prends en charge ta machine de tellement près que tu peux plus aller ailleurs, qui te fait payer ce qui est gratuit ailleurs, qui t'obliges à utiliser des outils non standards, et en plus t'offre gratuitement un record du monde ... celui du débit le plus faible.
Alors là, manquerait plus que t'en dises du mal !
Moi çà m'arrivera pas !
Mais le mieux pour le jeu, c'est encore le RNIS, avec un RNIS 64k, un copain à des pings de 60 un peu partout, même presque mieux que l'ADSL, donc pour ceux qui ne veulent faire que du jeux, je conseille le RNIS