Explorateur de fichiers

Jérôme JU

Membre confirmé
10 Janvier 2003
12
0
Bonjour,

Peut-être est-ce parce que j'utilise un PC Windows au travail, mais j'ai beaucoup de peine à m'habituer à l'explorateur de fichiers du Finder (représentation en multicolonnes).
Je trouve très pratique la façon dont l'Explorateur Windows représente la structure de l'arborescence dans une colonne à gauche, et le contenu du répertoire sélectionné dans une colonne à droite. Cela permet en un coup d'oeil d'avoir une vue générale de l'organisation de mes dossiers.
Existe-t-il pour MacOS X un petit logiciel qui permet d'avoir ce même genre de représentation ?

Merci !
Jérôme

Des explorateurs ont été cités dans les actus. Tu devrais faire une recherche dans les actus (pas dans les forums, quoique tu peux aussi
wink.gif
) avec le mot "explorateur"

Oui et il suffisait qu'Apple fasse un mixte entre le mode colonne et le mode liste pour que ce soit bon. Mais je pense que c'était trop demandé à Apple que de reprendre à ce point du winblurp.

"il suffisait qu'Apple fasse un mixte entre le mode colonne et le mode liste"

C'est exactement ce que je souhaiterais.

Merci pour les liens en tous les cas....

Jérôme

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ARTHEMUS:</font><hr /> C'est vrai que l'explorateur windows est bien une des rares choses que je regrette des PC.

[/QUOTE]

-&gt; ainsi que la fonction "couper" pour un élément du finder..