exportation aperture 3

bmxone

Membre actif
2 Janvier 2008
135
3
Salut à tous,

Voila en testant aperture 3, je viens de m'apercevoir que l'exportation de photos est tres (tres,tres...) longue voir meme buggé (gel de l'appli). j'ai meme du un coup faire une extinction forcé de l'ordi
Avez-vous eu le meme probleme?
Je trouve en tout cas que ce nouvel aperture est tres lent sur mon macbook alu 2,4ghz, 4go de Ram... Je sais pas ce que vous vous en pensez??

J'ai la même config que toi, mise à part un proc à 2.0. Ca va, les retouchent sont parfois un peu longue. Mais globalement ca marche bien.
Pas de problème avec les exportations.

Étrange... j'ai fait à 3 reprises une exportation d'une dizaine de photos retouchées vers mon bureau.
La première fois, ça a marché mais avec un délai très long, la deuxième fois l'ordi était inutilisable pendant 20 min le tps de l'exportation et la troisième et dernière fois l'ordi a carrément buggé (roue de la mort...), j'ai du forcer l'extinction de l'ordi... et a son redémarrage aperture s'ouvrait directement bloqué...
Pour le reste (retouche, importation...),je vois par istat que aperture me bouffe une quantité ressource importante (entre 100 et 160%) donc c'est pas très réactif...
Vous pensez que j'ai un souci ou vous c'est pareil?

Je pense que tu as un souci :siffle:

Moi je trouve que aperture 3 mange beaucoup de ram .