Exporter son trousseau ?

Filou53

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2003
1 045
34
Karelkoning (Belgique)
Bonjour.

Dans le menu 'Fichier' de l'application Trousseau, il y a une option 'Exporter' qui apparemment chez moi reste toujours en grisé et donc inactivable.

A quoi sert-elle exactement ? :confused:
Comment l'activer ?

Par ailleurs, je souhaiterais exporter le contenu de mon trousseau dans un fichier de type texte pour pouvoir en lire le contenu sur mon PC au bureau.
Existe-t-il une solution ?

D'avance merci. :zen:

Filou

Filou53 a dit:
Dans le menu 'Fichier' de l'application Trousseau, il y a une option 'Exporter' qui apparemment chez moi reste toujours en grisé et donc inactivable.
A quoi sert-elle exactement ? :confused:
Comment l'activer ?
Tu sélectionnes la les fiches à exporter et Carnet d'adresses génère un fichier vcard.

Filou53 a dit:
Par ailleurs, je souhaiterais exporter le contenu de mon trousseau dans un fichier de type texte pour pouvoir en lire le contenu sur mon PC au bureau.
Existe-t-il une solution ?
Quel type de fichier texte ? Un fichier vcard n'est finalement qu'un fichier texte balisé...
Quel application sur PC ?
Il s'agit de récupérer certaines de tes adresses ?
Les vcard devraient être acceptées.

starmac a dit:
Tu sélectionnes la les fiches à exporter et Carnet d'adresses génère un fichier vcard.

Tu confonds pas ?
Je parle du Trousseau (Keychain) et pas du Carnet d'adresses.
:confused:

Filou

Toujours pas d'autre idée ???
:sleep:

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Filou

bompi a dit:
Il y est fait allusion dans le site d'Apple, au moins pour Tiger (http://www.apple.com/macosx/features/security/)
Peut-être n'était-ce pas implémenté pour Panther.
Bien vu, merci.
YAPLUKA attendre la sortie commerciale de Tiger :love:

Mais c'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas d'info à ce propos pour Panther :hein:

Filou :zen:

bonjour
petit problème pour mettre un trousseau sur un autre mac (tout les 2 en tiger)
quand je fais maison/biblio/keychains/ je prends login.keychain et le transporte sur l'autre cela ne fonctionne pas
une idée
merci

L'assistant de migration ne permet-il pas de faire ce type de transfert ??