exporter video 240fps

cedcrow

Membre actif
11 Février 2005
138
7
Yerres
Hello tous,
Je ne comprends pas comment exporter ma vidéo en 240fps pour pouvoir la partager avec mon entourage.

Je souhaiterai que l'export soit un export "final" c'est à dire que je veux qu'il soit en 24fps (comme une video "normale") pour qu'il puisse le lire sur du vlc par exemple mais en conservant les passages au ralenti que j'aurai défini à partir de l'appli photo de l'iPhone. Je ne veux pas l'exporter en 240fps (pour refaire un montage par ex).

Les seuls exports proposés par l'iphone (facebook, youtube et mail) dégradent terriblement la vidéo.

y'a-t-il un moyen simple de le faire svp en conservant une qualité maximale ?
 
Bonjour

as tu regarder avec Instagram ? en passant par imovie
tu dois pouvoir exporter 40 secondes avec ta résolution
 
ben j'ai bien trouvé bien quelques possibilités mais rien de bien officiel qui ne fasse pas "bidouille".
Et rien côté Instagram

Je me demande si je suis le seul à me poser la question (?), je ne trouve rien dans les divers forums ou autre qui reste dans une philosophie Apple, quelque chose de simple.

A moins qu'il y ait une appli pour le faire ?
 
Non pas d'appli

passe par iMovis et Instagram

désolé mais j'ai rien de mieux a te proposer ;)
 
En passant par iMovie pour iPhone ça marche bien.

Il faut penser à d'abord ouvrir iMovie puis créer un film avec la vidéo dont les passages au ralentis ont été modifiés.
On peut ensuite l'exporter avec l'option "enregistrer la video" et on a accès aux qualités d'encodage.
Il reste ensuite à aller la récupérer (avec l'explorateur de fichier windows par ex).
On obtient une vidéo finalisée avec le ralenti conservé.

Au début j'essayais de "l'envoyer vers iMovie" depuis l'appli photos mais du coup à part les filtres et deux ou trois options supplémentaires on ne peut faire faire grand chose de plus.