extraction piste son d'un dvd

c gentil mais si je me permet de faire cette demande c'est bien parce que je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précise.
J'ai bien pris la peine de faire une recherche auparavant mais sans succès. Je suis un novice en mac. Sur pc j'aurai su faire sans problême mais la tache s'avère être plus compliqué sur mac.

allé !!!!
sinon i va r'partir sur pc ! le gars ... !:p

le pauvre …:eek:

Un peut froid l'acceuil quand meme.
g bien été dans la recherche mais il est dit comment compresser la piste pcm en mp3 et non en aac. Si je tiens à compresser en aac c pour éviter le maximum de perte lors de la compression.
Bon en tout cas merci quand meme

Mr DiD a dit:
Un peut froid l'acceuil quand meme.
g bien été dans la recherche mais il est dit comment compresser la piste pcm en mp3 et non en aac. Si je tiens à compresser en aac c pour éviter le maximum de perte lors de la compression.
Bon en tout cas merci quand meme
Disons que c'est un acceuil "éducatif". La plupart des questions ont déja une réponse. La recherche est le premier reflexe a avoir.
Quand on utilise les mots clé que j'ai cité (extraire pcm) on tombe sur ce sujet. Il y est cité des solutions pour extraire en aiff (équivalent du wave sur PC). Ensuite cet aiff tu l'encode en ce que tu veux (mp3, aac...).

ok super merci beaucoup.
Je connaissais pas le format aiff. Merci pour l'info et je ferais attention la prochaine fois de pas poser une question déjà posée.