extraire des pistes audio d'un DVD

ahrnaud

Membre enregistré
23 Avril 2006
3
0
Oui...
Comment extraire des pistes audio d'un DVD ?
Avec quel(s) logiciel(s) ?
DEs connaisseurs de ce genre de pratiques ???

Merci d'avance.
 
ahrnaud a dit:
Oui...
Comment extraire des pistes audio d'un DVD ?
Avec quel(s) logiciel(s) ?
DEs connaisseurs de ce genre de pratiques ???

Merci d'avance.
Oui…


D-Vision, par exemple (y'en a d'autres) qui passe par un ré-encodage en ac3 ou mp3
(ça peut etre pratique plutot que de faire 2 manip "extraire, puis ré-encoder")

sinon 0SEx
Qui extrait simplement
http://www.macupdate.com/info.php/id/9830
 
Merci.
J'ai essayé quelques trucs avec D-Vision, sans grand succès jusque-là...
Je dois m'emmêler les pédales.
Ce serait quoi, la "manip'-type" ???

Cheers.
 
Dans "Audio" en bas
"tache d'encodage audio uniquement" + créer taches
 
Salut à vous.

D-Vision me refuse l'option "Créer un fichier par chapitre" dans l'onglet "Audio".
C'est un bug ou quoi ???
Ou alors, c'est moi qui merdouille quelque part.

Euh, "jpmiss"... Ton lien mène au moteur de recherche du forum...
C'est pour faire comprendre à Ahrnaud qu'il devrait se fader tous les recoins du site avant de poser une question ?


Ciao.
 
Bonjour
c'est un peu court comme info…
 
pearl hard groove a dit:
Euh, "jpmiss"... Ton lien mène au moteur de recherche du forum...
C'est pour faire comprendre à Ahrnaud qu'il devrait se fader tous les recoins du site avant de poser une question ?
T'as tout compris.
Avant de pose une question on vérifie qu'elle n'a pas déjà eu une réponse.
En l'occurrence cette question a déjà eu des dizaines de réponses...
Bonne recherche :rateau: :rolleyes:
 
FloMac a dit:
Bonjour
c'est un peu court comme info…

Quelle info trop courte ?
Ma question ?
Sur moi ?
Je suis sans grand intérêt... Mais je vais de ce pas me présenter correctement.


<jpmiss: Je suis d'accord avec toi. Sur le fond.
En revanche, sur la forme... Tu as sûrement noté qu'ahrnaud est nouveau ici. Tout comme moi. Un newbie a besoin d'un peu de temps pour se familiariser avec les usages.
Ton statut de "vénérable sage" en ces lieux devrait rimer avec "magnanime", tu ne crois pas ?
 
t'inquiète pearl hard groove, simplement jpmiss et les autres ils en ont un tit peu marre de répéter la même chose à longueur de temps et ceci bénévolement;) :zen:
le ton est rude mais pas agressif et je reconnais qu'il faut du temps pour s'habituer aux us et coutumes du forum par ailleurs:hein: :)
bon sinon y'a moi,postée souvent à l'accueil et au bar aussi où j'traine un peu:rolleyes: :D mais pour le technique j'pourrai rien faire pour toi:heu: :rose:
 
pearl hard groove a dit:
<jpmiss: Je suis d'accord avec toi. Sur le fond.
En revanche, sur la forme... Tu as sûrement noté qu'ahrnaud est nouveau ici. Tout comme moi. Un newbie a besoin d'un peu de temps pour se familiariser avec les usages.
Ton statut de "vénérable sage" en ces lieux devrait rimer avec "magnanime", tu ne crois pas ?

Mais je le suis et c'est bien pour ça que j'ai donné le lien vers la recherche alors que j'aurais pu me contenter de dire "t'as qu'a faire une recherche!".

:p :D
 
jpmiss a dit:
Mais je le suis et c'est bien pour ça que j'ai donné le lien vers la recherche alors que j'aurais pu me contenter de dire "t'as qu'a faire une recherche!".

:p :D
Alors c'est que ton message était par trop sibyllin pour que j'en saisisse tout le charme pédagogique.
Mais je manque de subtilité, parfois...

Je suppose donc que mon problème de "D-Vision me refuse l'option: Créer un fichier par chapitre" trouvera sa solution quelque part dans l'historique du forum.

Merci.
 
Toumaï a dit:
t'inquiète pearl hard groove, simplement jpmiss et les autres ils en ont un tit peu marre de répéter la même chose à longueur de temps et ceci bénévolement;) :zen:
le ton est rude mais pas agressif et je reconnais qu'il faut du temps pour s'habituer aux us et coutumes du forum par ailleurs:hein: :)
bon sinon y'a moi,postée souvent à l'accueil et au bar aussi où j'traine un peu:rolleyes: :D mais pour le technique j'pourrai rien faire pour toi:heu: :rose:

Je comprends la situation.
No harm done.
Content de savoir que tu veilles aux alentours.
 
pearl hard groove a dit:
Je suppose donc que mon problème de "D-Vision me refuse l'option: Créer un fichier par chapitre" trouvera sa solution quelque part dans l'historique du forum.

Merci.
Pour ton pb je suis pas sur: ma réponse initiale était destinée à ahrnaud.
Cela dit si tu ne trouve pas la solution avec D-Vision je suis certain que tu la trouvera avec d'autres outils... ;)