Extraire un morceau d'une chanson

MetallitiphA

Membre confirmé
17 Avril 2008
23
2
Amiens
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerais importer une chanson mp3 et couper un morceau pour que je puisse le mettre en sonnerie sur mon portable. Donc je peux couper ce morceau avec quel logiciel (quand j'étais sous windob j'utilisais nero)

J'espere que vous avez compris mon charabia!

Merci pour vos réponses !

.... (quand j'étais sous windob j'utilisais nero)

...!

ce genre de commentaire est TOTALEMENT inutile.

Au mieux tu vas indisposer certains de ceux qui auraient pu te donner 10 façons différentes de faire

ce genre de commentaire est TOTALEMENT inutile.

Au mieux tu vas indisposer certains de ceux qui auraient pu te donner 10 façons différentes de faire

j'essayais de me faire comprendre ! j'éviterai la prochaine fois :D

Merci pour vos réponses, c'est ce que javais pensé Garageband mais je dois vraiment etre une tarte parce que je ne sais pas m'en servir alors je n'étais pas sur. Donc je vais aller dans l'aide de garageband et lire comme j'ai fait avec iphoto ou idvd... a la fin je vais réussir à m'en sortir ! :cool: Merci !

j'essayais de me faire comprendre ! j'éviterai la prochaine fois :D
....!

Oui mais quand tu t'adresses à des Macusers de longue date, savoir comment tu faisais sur Windows, franchement ça n'aide en rien. Nero, pour moi c'est un logiciel de gravure...; ça ne m'aide pas à comprendre que tu veux te faire une sonnerie de telephone à partir d'un fichier mp3!

Donc le plus simple, tu dis ce que tu veux faire, et on t'explique comment le faire le plus simplement possible!

Tu glisses ton mp3 sur GarageBand qui va l'afficher sous forme d'une piste

Tu déplaces le début et la fin

Tu ajoutes un Fade-in au début et un fade out à la fin

Puis tu réexportes le résultat dans iTunes