Extraire une bande son

Armada

Membre enregistré
8 Octobre 2009
7
0
Grenoble
Bonjour à tous.

Ma question ne porte qu'indirectement sur la musique (excusez moi si la branche de forum choisie n'est pas la bonne, j'ai choisi de façon basique).

J'aimerais savoir si extraire une partie de la bande son d'un dvd doit se faire "obligatoirement" via un logiciel, ou si cela pouvait être fait directement à partir du dvd.

Merci à ceux qui pourraient me donner un coup de main.

J'aimerais savoir si extraire une partie de la bande son d'un dvd doit se faire "obligatoirement" via un logiciel, ou si cela pouvait être fait directement à partir du dvd.

C'est simple: il te suffit de prendre une lame de rasoir :) et de découper le DVD ;) afin de ne conserver que la partie qui contient la bande-son que tu souhaites conserver ;).

Ma réponse est bien entendu absurde, mais sans savoir ce que tu souhaites réellement faire et pourquoi tu souhaites le faire, je n'ai aucune réponse intelligente à te proposer.

[edit] je viens de constater que tu as lancé plusieurs sujets sur les forums, mais que tu ne les as jamais suivis jusqu'au bout. C'est un peu décourageant pour ceux qui essayent de te répondre.

Ce sont des musiques que j'ai dégoté dans des vidéos de Ski FS et de Bodyboard et il se trouve qu'il est impossible de mettre la main sur certaines d'entre elles. Fnac, Youtube, iTunes store,certains morceaux restent introuvables (et pourtant dieu sait que le store fourmille de groupes très peu connus et de perles musicales).
J'aimerais donc simplement trouver un moyen de les écouter sans avoir à lire le DVD (je te laisse deviner que ce n'est pas très pratique dans le métro ou en voiture ;) ).

Merci pour la remarque que je comprend tout à fait. Tu fais bien de me la faire, j'y ferais attention à l'avenir. :)