Eye Fi explore et mac en france ?

ipascm

Membre actif
22 Août 2005
245
3
bonjour à tous,

Est ce qu'une bonne ame parmi vous, a testé une carte SD eye fi et plus particulièrement explore (localisation semi-GPS), car je viens de m'acheté un D90 et j'aimerai bien utilisé ce genre de carte pour géotagger dans paris.

Le problème est que je ne trouve aucun test sur le web dans notre pays... enfin, savez vous si ces informations sont prises en compte par iphoto 09 (car je ne pense pas utiliser aperture ou loghtroom dans un premier temps)

de plus, je n'arrive pas à savoir si il faut s'abonner pour utiliser le service de localisation ou pour utiliser les hotspots...

Merci par avance

merci fedo pour la réponse,

mais malheureusement, le lien indiqué pointe sur une traduction et je ne sais donc toujours pas si la eye fi fonctionne sur paris (je crois comprendre que oui pourtant sur le site eye fi),

-> donc toujours à la recherche d'un test ...

sinon, je vais me risquer à faire ce test pour ceux que ca interresse...

Bonjour,

j'ai des cartes Eye-fi video share.

un lumix DMC-TZ4

un macbook

ca marche super

je m'en sers en soirée pour afficher en temps réel les photos sur un grand écran

si tu veux quelques tests, tu me dis
Max

Elles sont disponibles chez Miss Numérique

http://www.missnumerique.com/advanced_search_result.php?keywords=eye-fi

Pour l'avoir testé (la Share Video), je peux te dire qu'elle fonctionne bien. Je l'ai testé sur Mac et sur PC, et avec différentes marques d'appareils photos, et à chaque fois, tout s'est bien passé. L'interface est en français donc c'est un bon point, et la configuration a été simple pour rediriger mes photos sur mes pages.

Dites moi ce que vous en pensez !!