Bonjour à tous
J'aurais une petite question : le Face ID ne fonctionne pas sur mon iPhone. Je n'arrive plus à le configurer.
Le message d'erreur s'affiche : Face ID n'est pas disponible. Essayez de configurer Face ID plus tard.
Précisions :
Est-ce quelqu'un aurait une autre idée?
J'ai vu sur internet quelques programmes censés résoudre certains problèmes software tels que Face ID. Avez-vous des recommandations?
Merci par avance !
J'aurais une petite question : le Face ID ne fonctionne pas sur mon iPhone. Je n'arrive plus à le configurer.
Le message d'erreur s'affiche : Face ID n'est pas disponible. Essayez de configurer Face ID plus tard.
Précisions :
- je suis allé chez le réparateur et il me dit qu'à priori les cameras/capteurs fonctionnent (il a testé la tension)
- il a changé le flex (il pensait que cela venait du flex vu qu'il était un peu plié) et il a aussi changé les caméras/capteurs (pour voir si ça fonctionnait).
- les memojis fonctionnent ! la camera reconnait mon visage et fait bouger les mémojis
- j'ai fait une mise à jour de l'iOS hier mais le problème persiste
- rien n'obstrue les capteurs (pas de protection d'écran sur les capteurs, l'écran a été nettoyé).
Est-ce quelqu'un aurait une autre idée?
J'ai vu sur internet quelques programmes censés résoudre certains problèmes software tels que Face ID. Avez-vous des recommandations?
Merci par avance !