Faille de sécurité [enfin] résolue par MaJ 07/06/04

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Une deuxième mise à jour de sécurité est disponible en ce joli mois de mai. Qui s'y frotte en premier?
laugh.gif

C'est fait depuis quelques heures et à priori aucun problème
siffle.gif

Je viens de le faire, sur mes deux machines... pas de problème particulier à signaler.

En revanche, j'ai aussi une mise à jour GarageBand 1.1, et personne n'en parle. Suis-je en retard ?
confused.gif

NightWalker a dit:
(...) En revanche, j'ai aussi une mise à jour GarageBand 1.1, et personne n'en parle. Suis-je en retard ?
confused.gif

A propos de GarageBand, il y a bien un sujet ici. Ou alors les réactions à la news.

Bon, je m'en vais faire la mise à jour de sécurité.
wink.gif
A noter que cette mise à jour est datée du 24 mai... et que nous sommes le 22.
confused.gif

WebOliver a dit:
A noter que cette mise à jour est datée du 24 mai... et que nous sommes le 22.
confused.gif
C'est peut-être un cheval de Troie : tu l'installes, et paf, le 24 elle commence à avoir des effets secondaires...
siffle.gif

Tu crois qu'il va venir ici avec le pseudo dell ?
love.gif

(nato il manque un smiley avec un sourire moqueur genre in in in je t'attends )
laugh.gif

Je m'étonne de votre septicisme pour une mise à jour qu'on peut télécharger depuis le site d'Apple. Les méchants iraient ils jusque là?
out.gif

Mais nan ils déconnent les gamins
wink.gif

Moi si je fais pas ces MAJ c'est parce que je m'en fous, ça m'apporte rien et j'ai pas envie de faire vaciller un OS super fiable depuis son install en septembre 2003 car quand je vois des sujets comme "problèmes depuis la MAJ de sécurité" j'ai franchement envie de rigoler... on fait ça pour la sécurité et on récupère des bugs, souvent rien d'important mais bon, comme loisir je trouve ça assez déprimant
wink.gif

• J’aime
Réactions: rezba
Bah il est où le problème ??

Perso j'ai toujours fait systèmatiquement toutes les Màj via "Mise à jour de logiciels" dans "Préférences Système" et je n'ai jamais vu le moindre problème.

Je le fait depuis mon premier Mac, en OS 8, puis en OS 9 et maintenant dans les divers OS X.

Scicèrement celà n'a jamais posé le moindre petit problème!!
up.gif
up.gif

Salutations à tous, Chris.

sweet a dit:
Bah il est où le problème ??

Perso j'ai toujours fait systèmatiquement toutes les Màj via "Mise à jour de logiciels" dans "Préférences Système" et je n'ai jamais vu le moindre problème.

Je le fait depuis mon premier Mac, en OS 8, puis en OS 9 et maintenant dans les divers OS X.

Scicèrement celà n'a jamais posé le moindre petit problème!!
up.gif
up.gif

exactement pareil pour moi
cool.gif