Faire de la radio

Darkwing

Membre enregistré
26 Mars 2007
4
0
Bonjour, puis-je savoir si je peux faire une émission de radio avec un mac 10.3.9?
Si oui quels sont les logiciels à avoir?

Une autre question, est-ce possible de relier ces logiciels avec une radio hertzienne?

Qu'est ce que tu souhaites réellement faire? Il vaudrait mieux tout nous expliquer, car sinon nous n'aurons pas de réponse (ou alors beaucoup trop de réponses) à te proposer.

Bien voilà je voudrais faire de la radio sur une proposition, c'est une radio hertzienne locale et je ne suis pas dans la ville de cette radio mais assez loin. J'ai un mac et je voudrai savoir si c'est possible de mettre en place un système pour être chroniqueur de cette radio.

les logiciels d'automation purs n'existent pas sur mac. pour cela, il faut se tourner vers les pc (drs2006, gateradio, easyradio etc.) dans ton cas, pour une chronique qui n'est pas en direct, tu peux le faire avec garage band (comme un podcast en fait).
si c'est du direct, faudra penser au téléphone :)
néanmoins, pour la qualité de tes réalisations, je te conseillerais de te tourner vers de vrais logiciels audio: soundtrack pro, soundbooth etc.