Suite a un gros fail du coté du bar MacGé, je réitère ma question ici
Voici donc ma situation : Fan d'Apple depuis quelques années, j'ai décidé qu'au moins une fois dans ma vie j'irai faire la queue devant un apple store. Et cette fois, je suis décidé, ce sera pour l'iphone 5! Mais n'ayant jamais fait ça, je demande aux personnes expérimentées quelques petits conseils
J'espère que mes questions pourront servir à d'autres personnes, voire même à ériger un guide pour tous ceux qui veulent eux aussi faire partie des premiers possesseurs de nouveautés apple!
D'avance merci pour vos réponses!
Voici donc ma situation : Fan d'Apple depuis quelques années, j'ai décidé qu'au moins une fois dans ma vie j'irai faire la queue devant un apple store. Et cette fois, je suis décidé, ce sera pour l'iphone 5! Mais n'ayant jamais fait ça, je demande aux personnes expérimentées quelques petits conseils
- Quel est le matériel à apporter (tante, sac de couchage, fauteuil pliant...)?
- Somme nous logés dans un autre endroit que dans la rue la nuit?
- Combien de temps faut-il arriver en avance pour être dans les premiers?
- Doit-on prévoir ses propres repas (réchaud campingaz et couscous) ou es-ce qu'une autre société se charge de ça (dominos pizza par exemple)?
- Risque-t-on de se faire chiper nos places?
- A-t-on droit a des goodies? (t shirt, stylos... réductions?)
- Habitant dans le nord, je suis oblié d'aller à Paris. Opéra, Caroussel du Louvre, Vélizy 2?
- Comment se rendre à l'apple store (voiture, métro...)?
J'espère que mes questions pourront servir à d'autres personnes, voire même à ériger un guide pour tous ceux qui veulent eux aussi faire partie des premiers possesseurs de nouveautés apple!
D'avance merci pour vos réponses!