Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour tous le monde j'ai un probléme c que je n'arrive pas a instalé l'imprimante qui genere le pdf sous OS 10.3.9
EST ce qu'il ya quelque qui peut m'aider a résoudre ce problaime
Mercie les amis (es)
en tout cas tu peux deja activer ton correcteur d'orthographe dans Safari pour commencer :rolleyes:
Est-ce que cela a deja fonctionne avant ? Normalement, Mac OS te propose d'enregistrer le fichier en PDF des que tu as la boite de dialogue pour l'impression sans installer quoi que ce soit de particulier...
en tout cas tu peux deja activer ton correcteur d'orthographe dans Safari pour commencer :rolleyes:
Est-ce que cela a deja fonctionne avant ? Normalement, Mac OS te propose d'enregistrer le fichier en PDF des que tu as la boite de dialogue pour l'impression sans installer quoi que ce soit de particulier...
enfete je parle de creation de fichier PDF comme dans SYS 9 avec le selecteur
sur le OS X il ya Configuration d'imprimante et ces la ou tu peut ajouter une imprimante et la je parle d'une imprimante (ADOBE PDF)
merci