Faire une partition...

yul a dit:
Oui j'avais sauvegardé, mais de toute façon avec cette démo pas moyen de modifier mes partitions... Donc pas beaucoup d'intérét pour cette version de démo !!! :mad:
L'énervement me semble un peu hors de propos, considérant qu'il s'agit de reprocher à un logiciel payant de ne pas fonctionner intégralement dans sa version gratuite de démo....

yul a dit:
D'accord avec toi mais il pourrait au moins fonctionner un certain nombre de fois avant de ce vérouiller. Ainsi nous pourrions faire une évaluation en toute état de cause... :p
Tout à fait d'accord, surtout pour ces manip, audacieuses en général. Avant d'investir, tester au moins une fois les fonctions de base d'un soft me semble être la moindre des choses.
Le développeur n'a qu'à mettre une limitation d'un mois au-delà duquel tout ce qui a été fait avec iPartition s'annule. :heu: :mouais: :D

d'un autre coté on ne fait pas des partitions tous les jours, alors allouer pour deux essais, connaissant les français (francophone ? ) il ne va pas gagner beaucoup :casse:

JediMac a dit:
Le développeur n'a qu'à mettre une limitation d'un mois au-delà duquel tout ce qui a été fait avec iPartition s'annule. :heu: :mouais: :D
:D:D:D

• J’aime
Réactions: rezba