FAKK2 et Lord Tyler

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
57
Asnières 92
Je suis à la fin de FAKK2 avec le combat contre Lord TYLER, et je bloque.

Je lui ai fait mettre pied à terre au moins 10 fois, et à chaque fois il se regénère.
Une petite aide pour finir ce jeux génial serait la bienvenue ...

Je n'apporte pas de réponse, mais de l'eau au moulin à ce sujet...

Pour ma part, je viens de commencer Heavy Metal, et je bloque déjà à la séance d'entraînement ! Je suis dans une sorte de tout petit enclos, dont je ne peux sortir, et il faut que je capture une bestiole qui vagabonde dans la salle, mais comment ? Je ne pige pas du tout ce qu'il faut faire !!!

Quelqu'un connaîtrait-il un site français, voire anglais, qui aiderait les misérables joueurs comme moi. Pour Tomb Raider, il existe Captain Alban qui est vraiment excellent. Je cherche le même genre de site, avec les soluces voire même des codes cheats.

Merci d'avance !

Lol pour capturer la bestiole faut l'assomer avec le lance caillou et s'approcher de lui en appuyant sur le bouton action ... ensuite tu le ramenes dans l'enclos
grin.gif

pour trouver des soluces en francais.. y a jeuxvideo.com

@+

Guillaume

Merci Guillaume, mais c'est l'épreuve juste après la capture de la bestiole où je bloque ! Remarque, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait capturer la bestiole et la ramener dans l'enclos !

Je vais jeter un coup d'oeil sur le site français dont tu parles !

Bon pour la fin faut s'acrocher pour battre le boss. je me souviens avoir mis du temps pour comprendre et reussir.
tout dabord faut le bombarder avec tes armes, lance roquette de préférence. Quand il met un genoux à terre pour se régénérer, il faut aller devant lui et aspirer le fluide régénérant avant la grosse outre.
Voilà tu recommences l'opération 40 fois si tes mauvais.
A un moment il va lacher son épée. Faut la récuperer bien sur et continuer le travail de sape.
Quand son niveau de vie et pratiquement à 0, faut l'affronter avec son épée. Les coups dans la ceinture ne front rien. Faut lui sauter dessus et avec plusieurs coups dans le torse, la bataille est gagné !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jaco:
Quand il met un genoux à terre pour se régénérer, il faut aller devant lui et aspirer le fluide régénérant avant la grosse outre.
!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Oups, faut lire AVEC la grosse outre !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bertrand.serullaz:
Bravo !!
Et t'as troué ca tout seul ??
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben on m'avait comme même expliqué à quoi servait la grosse outre.
wink.gif