FAKK2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens d'achetter heavy metal FAKK2 à la FNAC pour 5 euros. Ravi j'éssais de l'installer et surprise pas d'installateur. Tout l'attirail pour PC mais rien pour moi!!! j'ai fait un rapide tour sur divers sites sur HMF2 mais je ne trouve que des patchs pour l'appli installée.Est-ce une erreur de mise en boite? Et surtout ou puis-je me procurer un instalateur mac?

Oui, c'est le boitier mac. Mais je crois que c'est un CD PC dans l'emballage mac!!!
Je n'ai plus qu'a le changer, à moins qu'il soit possible de me procurer un istallateur mac et que cela fonctionne.

Tu n'as plus qu'a le changer alors car tu ne trouveras pas d'installateur Mac. Rien a été prévu pour extracter les fichiers PC sur Mac dans ce genre de cas ... Meme si cela marchait il te manquerait l'appli principale.

Moi exactement pareil que toi. Je l'ai acheter à la fnac de nantes et je vois sur le cd marqué PC CD, j'y suis retourné et il m'on refiler mes 5 euros.
Apparement à take 2 il font pas gaffe à l'emballage ou alors si tu l'as achetez à celle de nantes, c peut-être mon ancien achat que tu as récuperer parce que çà les faisait chier de le renvoyer et esperais bien qu'un pigeon ne le ramène pas. En tout les cas à nantes à la fnac ce sont des connards, ils ont réduit le rayon mac à 1m et ils y connaissent rien ces guignols de vendeurs.
"Quoi macos 10? non non, le dernier sortis est le X à moins que se soit celui-ci parce qu'avant c'était le 9." voila le niveau, j'vous jures.

c'est comme a la FNAC de Montpellier:

'Non, il n'y a que ce joystick qui marche sur Mac'

Alors qu'ils marchent tous ou presque grace aux input sprockets ou USB Overdrive ... et c'est ecrit sur la boite ... ils savent meme pas lire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Alors qu'ils marchent tous ou presque grace aux input sprockets ou USB Overdrive ... et c'est ecrit sur la boite ... ils savent meme pas lire.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas presque tous ... TOUS les joystick USB marchent sur Mac.

@+

Guillaume