Fausse manoeuvre/plus de son !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
56
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais mon mac ne m'offre plus de son, je m'explique :

J'ai des jeux sur mon mac et je me suis servi des musiques de ces jeux pour les intégrer dans mes films i movie. Je les ai installé dans i tunes et fait mes films avec. Bon, mais maintenant, je n'ai plus de son, ni dans mes jeux (alors que les logos des audio des jeux y figure toujours). Et je n'ai plus de son dans i movie, ni pour les pistes son ,ni pour les commentaires de mes clips (son original)Plus aucun son dans i movie

Donc, conclusion, mes jeux n'ont plus de son, ni musique, et mes films n'ont plus de voix ni de musique....

Seul itunes fonctionne parfaitement bien !

J'ai l'impression que les jeux ou les films ne savent plus ou aller chercher leur musique ! (Cest ce que je pense avec mon pietre niveau !)

J'ai réparer les autorisations avec onyx, j'ai vérifier les prefs, rien n'y fait, j'ai redémarrer plusieurs fois ! Rien de rien !J'ai fait la màj en 10,3,6 ce soir et toujours rien

Le message d'erreur qui se lance quand je lance un .mov et "un élèment logiciel requis par la séquence n'a pu être ouvert , souhaitez continuer ou arreter ?""
Moi, je souhaiterais continuer, et là je compte sur voous !

Essaye de réinstaler QuickTime.

Je me réponds pour info à ceux que cça interesse :
J'ai fait une autre partition avec les films en partagé. J'ai pu finir mes montages puis les graver avec i dvd.
Puis, j'ai fais des sauvegardes (j'aurais du les faire avant !) et j'ai fait une clean install ....
Résultat : une bonne journée de boulot !

Bordel, c'est dur quand même !