Faut-il changer de fonte sur un Mac ?

mailpourforum

Membre confirmé
29 Août 2004
70
0
Bonjour à tous,
En surfant, je me rends compte qu'avec mac os x on a souvent des orthographes comportant des erreurs : par exemple les accents qui sont remplacés par des carrés. Est-ce normal ?
Dois-je modifier quelquechose (utiliser une police différente ??)
Merci pour vos réponses,

Est-ce que par hasard tu utiliserais Internet Explorer ? :siffle:

j'utilise internet explorer, mais bon, je sens que je vais devoir définitivement changer pour un autre,
je viens d'apprendre aussi que sous internet explorer, on se prenait tous les pop up
et pour finir, je ne sais pas si c'est lié à ça, mais dans toutes les zones d'écriture (comme ici par exemple), c'est écrit tout petit, alors que les autres lignes sont correctement affichées

Internet Explorer n'a pas été mis à jour pour Mac depuis une paye et ne le sera plus jamais (développement officiellement arrêté). Utiliser Safari, Camino ou FireFox, par exemple serait judicieux (conserver MSIE au cas où, mais c'est de moins en moins utile).
D'après les stats de mon site, il y a 15 % de mes visiteurs qui utilisent encore MSIE Mac... c'est encore beaucoup mais la bonne nouvelle c'est qu'ils étaient plus de 50% il y a quelques mois.