Fax sous Panther

Achille

Membre actif
21 Février 2004
114
0
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une info (sous forme de fichier au autre) qui indique, à la fin de la transmission, que le document a bien été envoyé ?
Ou faut-il utiliser des logiciel comme fax center ou STF pour avoir des "accusés d'envoi" ?
:zen:

Question 1 = non
Question 2 = oui

Je préfère de plus en plus le fax classique. Moins de questionnement existentiel

Après une recherche infructueuse, je prend ce fil au hasard pour poser ma question :
Je viens d'installer mon G5 (10.3.5) et j'ai réglé l'option répondre après 1 sonnerie.
Ben ça marche pas : ma multi-fonction qui est branchée sur la ligne sonne jusqu'au raccrochage et je ne reçois pas le fax.
PS : jusqu'à présent sous 10.2.8 j'utilisais 'Cocoa eFax' avec les même réglages sans pb.

Bon maintenant ça marche.
Sauf que bien que j'ai coché "envoyer courrier" avec mon adresse mél, je ne aucune notification.
:confused:

meme chose j'utilisais cocoa fax sous 10.2.8 et maintenant j'essaye en vain de travailler avec le soft fax livré avec 10.3 (je recois la début du fax et après c'est blanc. Avez vous rencontré pareil problème ?