FCPX Probléme de son sur youtube

Furibard

Membre enregistré
18 Novembre 2014
1
0
Bonjour,

Voila comme écrit dans le titre j'ai un problème de son lorsque je publie ma vidéo sur youtube a partir de Final cut pro X (V. 10.1.3).

En effet une fois la publication terminer je vais voir ma vidéo qui bizarrement n'a aucun problème avec les voix ajouter directement au montage mais le son de la vidéo (2 pistes audio : le micro sur une et l'application sur une autre) saccade énormément, par exemple, toutes les 3 secondes le son se coupe 0.5 secondes.

Voila sa fait trois jours que je cherche une réponse mais je n'en trouve pas donc si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes journée.

Bonjour,

Voila comme écrit dans le titre j'ai un problème de son lorsque je publie ma vidéo sur youtube a partir de Final cut pro X (V. 10.1.3).

En effet une fois la publication terminer je vais voir ma vidéo qui bizarrement n'a aucun problème avec les voix ajouter directement au montage mais le son de la vidéo (2 pistes audio : le micro sur une et l'application sur une autre) saccade énormément, par exemple, toutes les 3 secondes le son se coupe 0.5 secondes.

Voila sa fait trois jours que je cherche une réponse mais je n'en trouve pas donc si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes journée.

Peut-etre que le format de sortie ne correspond pas à la vitesse d'origine de ta vidéo (30 i/s vs 25 i/s). Vérifie le format d'export.

Ce serait bien de connaître le format audio de chaque piste. Il peut y avoir des problèmes avec certains formats, notamment mp3.
Par ailleurs, dans un premier temps, j'essaierais de copier le montage dans un nouveau projet puis de ré-éditer la vidéo.
Sous réserve d'avoir préalablement vérifié la suggestion de k.greg.